Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour, Je suis de l'île de la Reunion, 22ans et je posséde une M3 E30 195chx Toutes options, cad Clim, cuir, .... Moteur 90000km Modif moteur: Arbres a cammes strich et ligne direct super sprint Avec un filtre a air K&N en remplacement d'origine Je mettrais des petites photos tres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 :welcome: :welcome:LA chance d'etre sous le soleil chaud!! .... :nikel: Des photos, et ced sera parfait!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :welcome: here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :welcome: on board !!! On attends les photos d'un ///M dans un cadre paradisiaque avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 :welcome: elle est belle la M3 de ton papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu, bienvenu sur LE forum des :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :welcome: et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Salut et bienvenu ici. On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :salut: salut et bienvenu :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 welcome seiyar, vivement des photos de l M3 avec un beau fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 août 2007 ( hé dalon si non comment y lé):salut: j ai peut etre loupée quelque chose mais j ai pas vue les photos de la bête :scratch: :scratch: :scratch: alors quand tu veut tu me rappel le pays avec de belle photo sur le bord de mer 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 7 août 2007 :welcome: bienvenue toi et ta belle, je passerais bien un jour histoire de prendre la température locale 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :scratch: quelqu'un aurait t'il des nouvelles du pt'i seiyar - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir les amis dsolé pour le silence J'ai en fait acheter une 325ti , et j'ai pas eu trop le temps de repasser sur le forum, mais je suis de retour et la M3 est toujours la, avec 110000kilometre au compteur et plus belle que jamais j'essairaie de mettre des photos bientot promis, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 aaaa il est de retour !!!! mais di moi , tu va pas me faire croirer que en 10 sur le forum , tu n'a pu prendre au moin UNE photo de ta ///M !!!! c aberent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 si si je te rassure j'en es plein de photos, je mettrais sa dans la semaine, enfin si jai encore le net, en ce moment on est en vigilence cyclonique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 seiyar a écrit:si si je te rassure j'en es plein de photos, je mettrais sa dans la semaine, enfin si jai encore le net, en ce moment on est en vigilence cyclonique , ok mais quel rapport avec les photos? t'en a pas sur l'ordi ? apres tu fera une mise a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 désoler pour l'attente voila quelque photo de ma M3 de 1991 Et une derniere avec la M3 et mon autre voiture une tite 325ti, mais la M3 c'est quand meme un autre monde [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :salut: hé dalon -magnifique les 2 caisses -c'est le rouge d'origine ou elle a été repeinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Merci bien; La peinture est d'origine sauf les ailes arrières. Sinon tout est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Vraiment très belle en rouge Et elle n'a pas de toit ouvrant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Non malheuresement ou plutot heureusement, car le toit ouvrant a la Reunion sa ne dure pas longtemps vu le temps ici, tjs des problème de carrosserie ou de joint ensuite... Je pense qu'elle a toute les options, siege cuir, volant sport en cuir, accoudroir central en cuir également, alarme, climatisation, c'est tout je pense lol Ben je trouve que le rouge ressort vraiment bien sur cette voiture, pour moi la M3 E30 en rouge c'est la plus jolie, sans vouloir critiquer les autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle semble vraiment très belle cette titine. Félicitation !!! J'ai trouvé une option qu'elle n'a pas !!!!!!!!!!! Mais je vous laisse chercher, sinon ce serait trop facile. Hihihihihihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Maxijoss a écrit:Elle semble vraiment très belle cette titine. Félicitation !!! J'ai trouvé une option qu'elle n'a pas !!!!!!!!!!! Mais je vous laisse chercher, sinon ce serait trop facile. Hihihihihihihihi !! Lave phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ce n'est pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Suspentions pilotées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Suspension pilotée bien sur lol, par contre j'ai 4bilteins B6 tarage ferme avec 4 ressort KW, niveau tenue de route rien a redire mais par contre au revoir le confort D'autre photo: Une du coffre avec une petite installation hifi, mais le poste autoradio est rarement allumé car le bruit du moteur est trop excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le bandeau de pars brise... Les appuie têtes arrière... Les sièges chauffants... Le régulateur de vitesse... Le full cuire... autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ressorts KW ? Pour quel mlodèle ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bmw499 a écrit:Le bandeau de pars brise...Les appuie têtes arrière...Les sièges chauffants...Le régulateur de vitesse...Le full cuire...autre chose? Non, ça doit être bon maintenant !!! Pourquoi as tu une telle instalation Hifi si tu ne l'écoute jamais ???? Et en plus ça prend un poids fou !!!! Ps : Oh fait je pensait aux appui tête. Chouette voiture en tout cas. Et ça doit être rare là bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 seiyar a écrit:Suspension pilotée bien sur lol Qu'est ce qui te fait rire ?!? Les suspentions pilotées étaient bel et bien proposées en option ( 18000 frs ! ) à l'époque Maxijoss a écrit: Chouette voiture en tout cas. Et ça doit être rare là bas !!! Pas tant que ça... Il y aurait même une sport evo et je crois que c'est d'ailleurs la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 pour l'option full cuir je comprend pas trop, qu'es ce qui pourrais etre en cuir en plus dans ma voiture??? j'ai deja les siéges, les portes la concole central. AU total je crois qu'il y a 2 cabrio, 3 evo 1 et une evo 2 noire, Pour les suspensions pilotés désolé je pensais que c'etait une blague Et pour la hifi ben en réponse je dirais que de tps en tps sa fais bien plaisir d'écouté une bonne chanson comme si on été dans une salle de concert , par contre c'est vrai que sa pése lourd mais bon je fais pas le rally avec la voiture non plus Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 seiyar a écrit:pour l'option full cuir je comprend pas trop, qu'es ce qui pourrais etre en cuir en plus dans ma voiture??? Il manque le tableau de bord si si ça existe, je l'ai d'ailleurs vu sur le cab blanc M3e30 à St-Denis :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et les garnitures de porte ne sont pas en cuir non plus... simili-plastic inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites