Invité Posté(e) le 3 mai 2007 J'voudrais bien me faire un Flap de sport evo ... Mais comment faire ? J'crois avoir compris que certains en avaient fait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j en ait fait un je mets des tofs plus en detail ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 aaah merci ! J'attends vivement ce week end . Sinon quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai bien eu ton mp; mais j'ai zappé.... le miens, je l'ai fait directement sur mon aileron, en étalant plusieurs couches de fibre dessus comme ça j'ai eu la courbure parfaite (tu prend l'aileron, tu le fou a l'envers sur une able et tu tartines ) et quand c'est sec, tu 'démoules" tu "ébavures" et tu passes a la finition (sinto/gelcoat) voilà... pas facile a expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Lol merci ! Pas grave pour le mp ca arrive . Tu aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 13 mai 2007 vla quelque photo a la base c est une plaque ondulee en resine qui avait un angle presque parfait y avait plus qu a la recoupee decoupe du bequet :scratch: falait pas le ratee apres ça la fixation pour qu il soit reglable il faut pouvoir le devisseee 3 cheville en laiton special 3 vis btr de 5 x 30 inox et 3 rondelles cuvettes inox le flap peint en noir mat posee fermee la ouvert la difference n est que de 3 cm mais je vait le remodifier pour qu il ouvre un peut plus ...vla pour moi je trouve le rendu final correct surtout niveau budjet :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 génial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Le miens aussi est en fibre: Il est à vendre si quel qu'un est interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 MOI !!!! Combien ? MP ti suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tiens je viens de la tomber la dessus. Moi qui hésite à couper mon aileron pour lui glissé un flap. :scratch: Question à BM3: C'est vraiment difficile de découper dans l'aileron pour lui faire une petite encoche pour le flap Car pour l'instant le flap est collé contre l'aileron.....pas très jolie Tous les renseigement sont les bien venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi j'aurais peur que l'aileron vieillisse mal, qu'il se craque. (Déja vu sur un aileron d'origine non modifié). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c est pas trop difficile y faut y allez molo le rendu final n est pas trop mal si ça interresse quelq un je l echange contre un d origine sans flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour vos info Mais je pense le paindre tel qu'il est. Et quand j'aurai 1000.- Frs ben on verra pour aller chez Markus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 25 mars 2008 kris_M3 a écrit: ben on verra pour aller chez Markus. A+ Je vais probablement commander l'aileron avec big flap carbone chez e30shop, c'est de la qualité? Possibilité d'avoir une chtite réduc? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 pour la réduc regarde icihttp://www.s14-motorsport.net/bons-plans-f20/e30-shopde-t1305.htm sinon c'est de bonne qualité. moi j'ai l'aileron et le petit flapet c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites