caribou6811 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, voilà l'info d'une sortie BMW dans le Doubs du club 6enligne le dimanche 27 mai 2007. Détails et inscriptions ici : http://www.6enligne.net/forum/inde [...] opic=80410 Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 j'peux jamais venir au sortie, j'travail le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Si la miene est fini ,il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hello, comme à mes habitudes, je serai présent à cette superbe journée organisée par Yoyo. Il s'agit d'une très jolie et agréable balade touristique dans notre si belle région qui est le Doubs. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos du Mont d'Or où nous irons (bien sur nous y serons pas au levé du soleil, mais la vue sur la Suisse et les Alpes est magnifique) : Et voici le Mont Blanc : Voila tout, pour l'instant il y a trois M3 E30, si vous voulez être de la partie, vous asvez ce qu'il reste à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites