Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Salut a tous, Je m'appelle Romain,j'ai 24 ans et j'habite dans un petit village au sud de l'Alsace.Je suis l'heureux possesseur d'une 324td Touring de 92 et d'une M3 de 1987 en cours de restauration. Bientôt les photos Amicalement Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut Romain et bienvenu, comme tu la verras en faisant le tour il y a de quoi être bien conseillé pour ta restauration. Bonne lecture et mets nous un reportage, on aime ça...les gars qui bichonne nous les mémés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :welcome: Romain ! On veut plus de détails et un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 :welcome: bienvenue mets nous vite des photo de ta belle :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut,Quand tu dis Sud de l'alsace, c'est plutôt coté Bale?On commence à être un petit nombre dans le coin...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Merci ä tous. Oui, j'habite près de ferrette, dans le Sungdau.Caribou68 m'a contacté mais je n'ai pas encore pris le temps de lui répondre (ce qui ne saurait tarder) mais là ça bouge pas mal dans ma vie : nouveau boulot et bientôt une m3 e30 en plus alors le temps se fait rare. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :welcome: bon courage pour la resto de ta \\\m:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :welcome: l'asaco et 1 de + :nikel: e30addict a écrit:Salut, Quand tu dis Sud de l'alsace, c'est plutôt coté Bale? On commence à être un petit nombre dans le coin... A+ Oui c'est vrais il serrait temps que l'on se rencontre tous un jour :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 :welcome:Une M3 de plus!!! bienvenue a toi!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Welcome @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Salut à tous. Mes amis fan de ///M : Pour les photos j'attend de recevoir la deuxième et je vous ferais un shooting digne de ce nom. Pour la restau je vais ouvrir un post/reportage...patience :bounce: Va faloir attendre jusqu'au 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 mai 2007 PAs de souci on sera patients...mais apres, avalanche de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue ici et bonne restau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Salut et bienvenue Ps: Toi aussi elle prend l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2007 On attends toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Salut ! Voilà, c'est fait.J'ai ma 2ème ///M. J'ai acheté la M3 evo 2 de Beef (membre du forum), du coup y faudra peut etre modifié le post recensement des evo2. Elle tourne comme une horloge. Le chassis est fantastique et le freinage Quelque photos que vous connaissez peut etre déjà, les autres viendront plus tard ainsi que celle de la restau : BMW M3 E30 evo2, 472/500 165 000 km, 1988 - 1170 kilos tout pleins fait. - moteur : AAC, boîtier et filtre K&N posés chez Delage. Réglages moteurs par Du Castel récent avec bougies neuves. Toutes durits d'eau neuves, radiateur neuf. Supports moteurs renforcés. Support alternateur GrA Delage, tendeur de chaîne Delage. - Suspension : amortisseurs bilstein tarage GrN avec ressorts adaptés chez Delage. Géométrie Du Castel. Crapotine excentrées. BAR. - Boîte de vitesse démontée et révisée chez BMW + pont court (vmax = 200 km/h) - Ligne d'échappement supersprint + Devil - Jantes 17' blanches Alessio Sprint - Sièges baquets sparco + harnais (et ceintures d'origine) - kit manos (pression huile et voltmètre) à la place de l'autoradio sur plaque carbone. - Volant peau et pommeau peau retournée origine BMW M3 SPort Evo. - Banquette arrière supprimèe, isolation moteur et coffre supprimée. - Freins avant disques et étrier M3 E36 3,2l, disques arrières et plaquettes récents. Durits avia, AP 551 - phares blancs - embrayage metal frité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BRAVO, je suis contant qu'elle soit bien tombée. Tu vas vraiment bien prendre ton pied avec, elle doit marcher du tonnaire, j'ai eu quelque echos positif sur sa préparation... Que vas-tu en faire, au de course ou remise en conformité origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Merci. Je pense rester dans la même philosophie que Beef. C'est une dévoreuse de montagne plutôt qu'une pistarde. Je vais continuer à la préparer avec des pièces nobles (pas de tuning) en prenant garde à ce que chaque opétration soit réversible. Je ne conçoit pas, par exemple, de souder un arçeau dans une evo2. Là je suis en train de traiter la caisse au dinitrol, corps creux et chassis complet. L'auto est vraiment très saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Chouette auto, peut etre que je la verrai un jour quand je passe vers Ferette.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi je referais l'intérieur du compartiment moteur dans la couleur de la voiture... Pour le reste belle acquisition et prend bien du plaisir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Merci, merci. Citation :Chouette auto, peut etre que je la verrai un jour quand je passe vers Ferette. A+ N'hésite pas à me prévenir quand tu passe dans le coin. Encore quelques photos pour le fun. La voici en Macao Blau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 :welcome: Belle acquisition. PS : Avec tous ces fans de S14 et ces belles autos, on va bien réussir à tous se réunir pour une sortie circuit dans l'Est ou une petite ballade dans les cols vosgiens. (les autres sont aussi very welcome ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 25 mai 2007 [quote="Fusionman"]Merci, merci. Citation :Chouette auto, peut etre que je la verrai un jour quand je passe vers Ferette. A+ N'hésite pas à me prévenir quand tu passe dans le coin. quote] Bon alors quand est-ce qu'on se la fait cette ballade ? en semaine le soir tu es dispo ? Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Citation :Bon alors quand est-ce qu'on se la fait cette ballade ? en semaine le soir tu es dispo ? Quand tu veux. Je suis dispo le soir en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :salut: :welcome: vivement une ballade dans les cols genre turckheim.fouchy.steige ou la charbonnière (m3s14 dépèche toi l ami ) et bien d autre encore.je ferait bientot quelques photos des differantes courbes de ces cols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Ce w.e j'ai profité d'un bref rayon de soleil sur les vertes prairie suisse pour effectuer une petite séance photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut , c'était ou ces vertes prairies Suisse ? Si tu repasses par la préviens qu'on se rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites