Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mansm3

Petit tour chez BM92

Messages recommandés

2 belles Groupe A dont une en supertourisme.
Roland tu remarqueras que les 2 sont en 18" les boules.











La suite de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite de suite:!: tu t est endormie les premiere etait terrible on attend la suite:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright tres belle c est 2 m3 elles doivent envoyee fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique

elles sont à vendre ou c' est juste pour l' entretien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tain belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bordeaux, c'est pas l'ancienne à Malcher ?

PS Manu, tu nous avais habitué à des tofs de meilleure qualité !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la qualité à chaque fois je me pointe je demande si je peux les voir et on me dit Jean Claude Bassot n'est pas là une autre là je me suis pointé vendredi soir à la fermeture une nana m'a dit allez y monté au 1er etage.Malheureusement je n'avais que mon portable Domage.

Non je pense qu'il ne les vends pas. Il doit se faire une petite collection.
Il en avait une rouge de série avec 19 000 Km à l'inauguration de leurs nouveaux locaux j'ai vu une Cecotto bleu macao sous bache et un tas d'autre truc des 3.0 CS 2002 635 etc..... truc de dingue.

Il devait rouler à croix en ternois aujourd'hui avec la bordeaux mais elle n'était pas prête il roulait avec la 3.0 CSL replica Kalder de rétro mobil avec une déco BM92 maintenant.

Pour la bordeaux je ne pense pas que ce soit l'ex de Malcher puisque Bassot roulait en supertourisme Stef.

Celle de malcher c'est pas la bleue Motul du 80 (SOMME) qui était à vendre depuis des années.

Il y avait aujourd'hui une M3 moteur M5 blanche celle qui était à vendre dans BMWorld avec des roues OR pas très belle, par contre il aurait une carte grise en règle et un passage au mine dans les règles à vérifier.

Allez a+

Roland si t'avais vu la clé a choc pour les écrous centraux tu serais devenu fou on aurait dit un marteau piqueur c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait Manu, ça ne peut pas être celle de Malcher. Elle était à vendre pour le prix d'un demi-porte-avions !!! affraid

Par contre les kits carrosserie sont très semblables , de là ma confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y avait aujourd'hui une M3 moteur M5 blanche celle qui était à vendre dans BMWorld avec des roues OR pas très belle, par contre il aurait une carte grise en règle et un passage au mine dans les règles à vérifier.


Je devais acheter cette voiture quand j'ai pris celle de will.
Elle a une carte grise normale.Elle est homologuée en allemagne car swappée là bas avec passage au TUV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef c'est le kit supertourisme. Uniquement en France si je ne dit pas de bêtise. Gerald à un kit complet de supertourisme.Moteur jusqu'à 2,8L.

Oui Roland il me semblait bien que tu t'étais intéressé à cette caisse.
Pas top tu as bien fait de prendre celle de Will rien à voir.

Encore un qui raconte des conneries pour la carte grise il voulait me montrer la plaque des mines mais il rentrait dans son tour de course.
Capot fermé avec attache capot c'était mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Non je pense qu'il ne les vends pas. Il doit se faire une petite collection.
Il en avait une rouge de série avec 19 000 Km à l'inauguration de leurs nouveaux locaux j'ai vu une Cecotto bleu macao sous bache et un tas d'autre truc des 3.0 CS 2002 635 etc..... truc de dingue.


Si je ne me trompe pas la rouge est une EVO II. Elle était à vendre qu'en j'ai acheté la mienne il y a un an et demi.
Elle avait 18 000 je crois et le prix devait être 30 000 EUR il me semble. affraidaffraid OFF Budget

Cela dit je pense que c'était vraiment une auto superbe, comme neuve mais pas donné quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Two interesting cars. Where are they are lokated ??? Are the cars for sale ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...