Invité Posté(e) le 28 avril 2007 souhaitant changer les suspate de ma M3, je me suis renseigner chez un petit preparateur auto pres de chez moi et il me propose: -modification jambe de force avec tarage specifique -amortisseur ar diam36 avec tarage specifique -2ressort diam 60 -4coupelle de centrage de ressort qu'en pensez vous?? :scratch: pour les amortos c'est du bilstein je vais essayer de passer chez lui la semaine prochaine pour avoir plus de precision. voyez vous d'autre piece peripherique a changer en meme temps ??? :scratch: merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pourquoi se casser la tête à ' fabriquer' un kit lorque ça existe tout fait ??? Il te demande combien , c'est uniquement sur le prix que ça pourrait être intéressant à mon avis ! Sinon, profite-en pour remplacer tes crapaudines d'amortisseurs à l'arrière et d'éventuellement mettre des crapaudines décalées à l'avant, provenance BMW ( - 0.5°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 pour le prix c'est 2700 euro ttc avec 6 heures de main d'oeuvre. qu'en pensez vous?? :scratch: et puis si quelqu'un a une bonne adresse je suis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 julien a écrit:pour le prix c'est 2700 euro ttc avec 6 heures de main d'oeuvre.qu'en pensez vous?? :scratch:et puis si quelqu'un a une bonne adresse je suis interesser C'est bien ce que je pensais... A force de vouloir réinventer la roue, celà n'en fait pas descendre le prix !! Jette un oeil en KW, une variante 2 est plus que bien pour cette voiture, ou bien des PSS9 en Bilstein ( pas testé perso ) Depuis que j'ai goûté à du KW, j'y suis j'y reste !! Le seul hic c'est que tu dois envoyer tes Mc Pherson d'origine pour qu'ils soient modifiés ( coupé et puis soudure du filetage rapporté) Voilà et question prix, c'est loin de ce que t'annonce ton gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai eu du KW variant II sur mon M3 cabrio, et c'était nickel! Par contre le PSS9 de Bilstein n'existe pas pour e30. Il y a aussi le H&R fileté pour M3e30, meme prix que le KW mais sans le réglage en dureté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mpower238 a écrit:J'ai eu du KW variant II sur mon M3 cabrio, et c'était nickel!Par contre le PSS9 de Bilstein n'existe pas pour e30.Il y a aussi le H&R fileté pour M3e30, meme prix que le KW mais sans le réglage en dureté. Je trouve le H&R beaucoup trop dur pour un usage routier... Il m'en manque encore quelques plombages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:J'ai eu du KW variant II sur mon M3 cabrio, et c'était nickel!Par contre le PSS9 de Bilstein n'existe pas pour e30.Il y a aussi le H&R fileté pour M3e30, meme prix que le KW mais sans le réglage en dureté.Je trouve le H&R beaucoup trop dur pour un usage routier... Il m'en manque encore quelques plombages !! Ah merçi de preciser stef, en effet les H&R sont conseillés pour les moins de 40 piges (c'est marqué sur la notice...) Suis loin, très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mpower238 a écrit:Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:J'ai eu du KW variant II sur mon M3 cabrio, et c'était nickel!Par contre le PSS9 de Bilstein n'existe pas pour e30.Il y a aussi le H&R fileté pour M3e30, meme prix que le KW mais sans le réglage en dureté.Je trouve le H&R beaucoup trop dur pour un usage routier... Il m'en manque encore quelques plombages !! Ah merçi de preciser stef, en effet les H&R sont conseillés pour les moins de 40 piges (c'est marqué sur la notice...) Suis loin, très loin... Arrange-toi déjà pour mettre un GRAND rétro intérieur pour les BMW days toi...:rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pourquoi? tu veux pouvoir te regarder en me suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 oui mais pour avoir des combiner fileter bilstein :scratch: :scratch: j'ai regarder chez delage et les tarifs me paraissent semblable je vais essayer de me renseigner chez r tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 les combine filete H&R sont a 1600 euro chez eurofac . et rtec ne m'ont pas encor repondu pou les proflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 5 mai 2007 slt, j'avais contacter RTEC et il m'avais annoncer entre 550 et 3000e pour un combine avant et de 340 a 950 pour un ar ht... cela dit j'un un collegue qui coure et qui a pris 4 combines chez rtec pour 2600e ttc avec rotules et platine comprise... il en est ravi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 mai 2007 En KW tu comptes entre 1600 et 2200 , le dernier prix étant pour une Racing 2 way adjustable. 75 euros pour une platine arrière avec uniball et 145 euro pour une platine avant avec réglage de la chasse et du carossage ( leur réglage étant liés car système de plateau excentrique.) Voir photos de ma Porschekiller pouir de plus amples détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 voila j'ai pris rendez vous pour le 21 mai 8) donc ma M aura des combine filete retare a ma convenance ( da competition pres de Lyon) mais pas de montage sur rotule, pour des raison de tenue dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Julien, DA m'a fait des amortisseurs pour plusieurs voitures et ils ont toujours fait du super boulot avec un resultat hyper efficace. Le KW2 à l'air top également, je suis dans la même situation que toi et mon coeur balance... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Salut,que valent des Koni sport?? :scratch: quelqu'un connait?? c'est juste que j'ai vu une E30 avec ça, et le gars disait en etre content!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 9 mai 2007 julien a écrit:voila j'ai pris rendez vous pour le 21 mai 8) donc ma M aura des combine filete retare a ma convenance ( da competition pres de Lyon) mais pas de montage sur rotule, pour des raison de tenue dans le temps. tres bon choix !! DA competition ( ancien boyadjan) est un vrai pro des amortos et connais tres bien les m3e30, j'avais des combines ar qui venais de chez lui sur mon ancienne m3 et j'en etais hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Antoine a écrit:Salut Julien, DA m'a fait des amortisseurs pour plusieurs voitures et ils ont toujours fait du super boulot avec un resultat hyper efficace. Le KW2 à l'air top également, je suis dans la même situation que toi et mon coeur balance... @+ j'ai choisi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites