M3S14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En premier je voulais savoir si je peux démonté le cache n°1 sans enlevé la culasse? En second si je controle les coussinées,faut'il que je change les vis de bielle? Ou ce trouve le N° de piece sur la cremaillere de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 1) OUI SANS PROBLEME 2) SI DEJA TU DEMONTES POUR LES CONTROLER, PROFITE EN POUR LES CHANGER, LE TRAVAIL C'EST LE MÊME... (SI JE ME TROMPE PAS LES VIS SUPPORTE UNE FOIS DE DEVISSER ET REVISSER, MAINTENANT SI çA DéJA ETE FAIT FAUT LES CHANGER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Question n°1 : Moi je dirai oui et non, le joint de culasse prends le carter de distri par le dessus, et le joint du carter d'huile reprends le carter de distri par le dessous ( ça va tu suis ??? :scratch: :geek: ) Donc si tu ne veux pas déculasser il va falloir que tu décolles le joint de culasse collé sur le dessus de ta pièce au scalpel avec une précision chirurgicale :face: gare aux tremblements :pale: Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 1) mouai... un peu de pâte a joint et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Encore 2 questions: Quelle est la valeur du C O et la valeur pour là sincro des papilons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Donc si je regarde chez BMW499 c'est 5.33 sur la colone à mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Meister BM a écrit:1) mouai... un peu de pâte a joint et le tour est joué... +1, ça se fait pas en 3mn, mais ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 M3S14 a écrit:Encore 2 questions: Quelle est la valeur du C O et la valeur pour là sincro des papilons Big up personne connait le Co Et quelqu'un peut m'expliqué comment on purge l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 CO: 2.5 - 3% au ralenti Ce n'est pas la valeur BMW mais c'est comme celà que ça marche le mieux sans avoir les yeux qui piquent Purge d'embrayage comme les freins ! Si ça ne marche pas, tu injecte le liquide par le purgeur ouvert afin que la bulle dair remonte. C'est souvent plus rapide !! Une seringue 300 cc, un tuyeau souple et hoplà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites