Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Salut,je n'ai pas la voiture sous les yeux, et avec les caches je n'ai jamais regardé. MAis je pense achetter des jantes moins abimées que les miennes, toujours origine mais en 15 ou en 16.Mais j'ai un dileme: 4 ou 5 trou?? je comprends plus trop!! j'ai vu des deux sur des photos!! y a t il une adaptation possible??Bref, ma questiuon est: d'origine, y a t il 4 ou 5 trous??MErci d'avance, reponse urgente si possible (ebay powwaaaa)....Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, Pour les M3 E30 c'est du 5 X 120 sur ts les modèles. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 MERCI!!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et fait attention à l'ET (entraxe) car des jantes de e36 ou e46 n'iront pas sur la voiture sans entretoise... Exemple : en 16 BBS origine c'est 7,5 x 16 ET 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Re,merci bobo, je le sais deja.c'est juste que je ne savais pas si 4 ou 5 trou.de toute façon, je ne recherche que des origine BBS en 15 ou 16!! j'aime les voiture origine!!Si vous en avez en trop.... A plus et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites