SP1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 juju13 a écrit:Par contre n'oublie pas de retirer la capote sur le volant avant de la sortir Putain, Ju, t'es fou, il y a termes qu'ils ne faut pas utiliser avec Chris et une partie de son cerveau reptilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 SP a écrit:juju13 a écrit:Par contre n'oublie pas de retirer la capote sur le volant avant de la sortir Putain, Ju, t'es fou, il y a termes qu'ils ne faut pas utiliser avec Chris et une partie de son cerveau reptilien ouiiiiiiiiii clac clac clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bmw motorsport a écrit:SP a écrit:juju13 a écrit:Par contre n'oublie pas de retirer la capote sur le volant avant de la sortir Putain, Ju, t'es fou, il y a termes qu'ils ne faut pas utiliser avec Chris et une partie de son cerveau reptilien ouiiiiiiiiii clac clac clac c'est bien pour ça que je lui parle comme ça sinon il capte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Le shifter est terrible!!!La caisse aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Magnifique pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ça bute grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Petite mise à jour bis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 7 avril 2013 magnifique faudrait que je passe un jour la voir en vrai elle a du reve a revendre cette m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Deux photos de plus de la bête 8)BMW M3 E30 par automotive-photo-by-ju, sur FlickrBMW M3 E30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 7 avril 2013 superbe auto,vivement spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci pour les commentaires et comme d' hab pour le taf de motorsport légends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 T'as réussi à passer le gros collecteur Supersprint ? J'avais pas réussi à passer le mien car trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2013 viko a écrit:T'as réussi à passer le gros collecteur Supersprint ? J'avais pas réussi à passer le mien car trop gros. c'est un métier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Trop beau le couvre culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Mortel,c'est cool qu'elle évolue,meme en vente ...à ce propos je connais un mec (en mégane R26-R),qui,dépassé par les evenements ( ),songe sérieusement à cette M3 pour remplacer son cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bon montage ! pas trop galère ? je l'ai fait sur ma ancienne E36, et les écrous proches du tablier, c'est une vraie galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2013 SoLo a écrit:Mortel,c'est cool qu'elle évolue,meme en vente ...à ce propos je connais un mec (en mégane R26-R),qui,dépassé par les evenements ( ),songe sérieusement à cette M3 pour remplacer son cheval... c'est cool de pensé a moi greyg mais j'ai pas péter les plombs longtemps plus a vendre et puis je ne suis pas encore dans le besoin ( on ne va pas parler politique ici ) elle va encore évoluer tres bientot ... il faut juste que je trouve un peut de temps pour tourner ....mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Le proprio ici est aussi un grand deglingo En tous cas une superbe auto,en évolution constante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Purée !!! Ça continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2013 mansm3 a écrit:Purée !!! Ça continue!! et oui manu j'envoie toujours la purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 7 avril 2013 il lui manque encore un peu de carbone dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il manque un truc, une petite vidéo que l'ont puissent se régaler du beau son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 avril 2013 et tu en es où question pépinière ? tu voulais pas te mettre au vert avec les arbres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pour vidéo, il est encore à la super 8... Pas évident à mettre en ligne après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 avril 2013 la super8, c'est raccord avec la M3 E30, çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bande de naz ! remarque il y en a qui aime juste filmer leur tronche quand il tourne genre il ce prenne pour steve mcqueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 8 avril 2013 SoLo a écrit:Mortel,c'est cool qu'elle évolue,meme en vente ...à ce propos je connais un mec (en mégane R26-R),qui,dépassé par les evenements ( ),songe sérieusement à cette M3 pour remplacer son cheval...Eh bah merde alors ! Si je ne me trompe pas , elle n'est plus à vendre gringo ! Le gars de la R26-R ne sera pas tranquille à SPA avec toi et la motorlegends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Mika il a pété un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 8 avril 2013 juju13 a écrit:Mika il a pété un plomb Désolé les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Faut pas les vendre.... On le regrette ensuite.Tu poses un bacquet pour le passager cet année ?Je voudrais bien voir ce que cela donne et puis je pourrai même te filmer entrain de conduire avec ta super huit... Elle est en couleur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 theplumber a écrit:Faut pas les vendre.... On le regrette ensuite. ?Grave Surtout un e30 aussi abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 avril 2013 theplumber a écrit:Faut pas les vendre.... On le regrette ensuite.Tu poses un bacquet pour le passager cet année ?Je voudrais bien voir ce que cela donne et puis je pourrai même te filmer entrain de conduire avec ta super huit... Elle est en couleur ou pas ? pas de stress elle n'est pas a vendre ! sauf au mec qui a gagné l'euromillion et je me paye une vraie DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 juin 2013 donc un peut de news après les collecteurs supersprint une belle airbox que motorsport légends (mpower 238) ma fourni et monter avec une bonne reprog by ppe (stefplus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 juin 2013 en prime petit passage en alpha N résultat : 368 cv 442 nm et que du bonheur!!!! encore merci a roland et stef pour ce beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 6 juin 2013 toi tu sais te faire plaisir c'est magnifique en vue je n'ose imaginer a l'oreille sur circuit avec les chevaux au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Sublime !!! Ca donne vraiment envie !Pleins de bons kifs à son volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bon score !! Ya pu ka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 juin 2013 que du bon!!! les pneus vont chauffés sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ouah, 368cv dans une e30 bien légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Poawww va falloir se battre avec l'auto néanmoins çà risque d'être super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Poawww va falloir se battre avec l'auto néanmoins çà risque d'être super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 juin 2013 contrairement a ce que l'on peut penser le chassis supporte très bien les cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bmw motorsport a écrit:contrairement a ce que l'on peut penser le chassis supporte très bien les cv Parfait alors, çà sera que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bmw motorsport a écrit:contrairement a ce que l'on peut penser le chassis supporte très bien les cv Moyennant un certain niveau de (bonne) préparation j'imagine ? Ca doit être un vrai bonheur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Rudy a écrit:bmw motorsport a écrit:contrairement a ce que l'on peut penser le chassis supporte très bien les cv Moyennant un certain niveau de (bonne) préparation j'imagine ? Ca doit être un vrai bonheur en tout cas ! un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 juin 2013 La tuerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites