bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut a tous voila je me present m5 e34 27comme mon psedo l indic je possède une m5 3.8 et ce week hend je me suis fait plaisir en allan cherché une m3 e30 que jai commencer a preparré pour une utilisation route et piste...mais avant ça elle va aller faire un tour cher m3e30power(dm performance)pour une petite cur de vitamine!!! les photos pour tres bientot promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MMMhhh une M5 E34 et maintenant une ///M3 COOL. Bienvenu à toi et ton champs de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 1° - Bienvenue ici 2°- Grouilles toi de nous mettre les tofs :geek: 3°- Si elle sors des ateliers DM-Perfs, sûr que ce sera une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Salutbienvenue a toi!joli Duo de bete sauvage!! quand a DM-perfs......:nikel:A plus et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenu ici... très bon choix que ces deux modèles //M, il ne te manque plus qu'une petite e24 pour être comblé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cest marrant parceque cest la prochaine que je veu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue ici et vivement une présentation détaillée de tes deux M... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 avril 2007 m5 e34 27 a écrit:cest marrant parceque cest la prochaine que je veu!!! J'ai trouvé mon jumeau... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 avril 2007 jai deja vue tes auto sur bavaria ...magnifique !l une de mes prefferé ta m5 la mienne y est aussi d ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenu. belle collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenu passioné, vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 :welcome: et @ + sur ce super forum enfin tu verra par toi meme :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon elles sont où les tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 promi des quelle rentre a la maison il y aura de la tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :welcome: à toi et tes mais fait vite pour les tofs A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :: Bienvenue @ toi et tes ///M :: Vivement les photos de la M3e30 avec ses ptites Hartge 3pieces @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et bah pour les Hartges çà va pas le faire. Pas que çà lui va pas mais elles sont dans mon sous-sol LOL :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 :welcome: a toi les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Alors gros detterage de post Comme les tofs sont réclamées depuis 2007, christophe à fini de les developper Beaucoup de choses ont changées depuis le début du projet, je laisserai le soin à christophe de vous conter l'histoire .Donc rapidement pour les specs:-Moteur: S50 3.2 boite 6, full stockpompe essence BOSCH gros débitSilent blocs rigidesGros radia huile Embrayage Sachs racingLigne inox avec decata silencieux DTM-Train avant:Freins Brembo 4 pistonsTrain tubulaire PRODRIVE Crémaillère 3.0 e36Grosses barres stab H&RBielettes rotuléesBerceau mod et renforcéCoupelles réglables Ground controlEntretoises de jambes de forceCircuite de freinage full avia, FAM hydraulique, répartiteur de freinage, suppression mastervacSuspension sur mesure sur base de combinés H&R-Train arrière:Modif type grA, entièrement rotuléMontage full rigideFixation du pont sur la caisseTraverse renforcée et montée rigidePont refait et retaré 40%, montage rigideCouvercle pont Z3MFrein BREMBO 4 pistonsGrosses barres H&RBielettes rotulées-Carrosserie:Vitres LexanElements carbone sportevoCapot avant fibreCouvercle malle arrière fibreAiles avant type DTM92 en carbonePc avt et arr allégésRetros carbone DTM91Allègement caisse (diverses pattes, tout ce qui ne sert plus)Portes allégéesSuppression du TOMonobras essuie glacelors du passage en peinture , tous les joints, feux et optiques en neuf-Intérieur:Recaro SPG sur glissières VACArceau OMP 6 pointsHarnais WILLANSBatterie odyssey lightTableau de bord en fibre et floquéInstrumentation type GrA VDO sur support alu anodiséFaisceau allégéColonne de direction allégée avec suppression comodos et neimanTapis de sol alu home madeDivers troutrous pour alleger la caisse :)-Roues:Jantes M5e34 en 8x17 sablées/epoxiées montées en slickplace aux tofs, quelques unes en vrac pas eu le temps de trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mais que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh que oui que c'est beau... elle transpire la passion cette auto.Encore bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ahh en voilà une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bmw motorsport a écrit:...mais avant ça elle va aller faire un tour cher m3e30power(dm performance)pour une petite cur de vitamine!!! jef974 a écrit:3°- Si elle sors des ateliers DM-Perfs, sûr que ce sera une bête V'là la bête qu'il en est sortie, un croisement entre Belphégor et le bossu de notre dame Heureusement qu'elle a ensuite trouvée une belle enseigne chez Motorsport Legends bmw motorsport a écrit:!!! les photos pour tres bientot promis! Eh ben, 7 ans après la promesse est tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 quel boulot extraordinaire!!!!!pour l'avoir admirer et même toucher,c'est une pure merveille quel qualité de montage fait par un passionné! il paraît que le pilote est pas mal non plus au niveau des perfs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Époustouflant, et le mot est faible, superbe travail et photos magnifiques.Merci de nous faire vivre en direct cette passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Chapeau pour le boulot de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est bien beau tout ça! Quel taf!!! Sacré qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Belle réalisation !Plus qu'à prendre du plaisir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Aille aille aille, moi qui ne l'ai vu que directe toute prête toute belle, je ne me rendais pas compte de tout ça !!!Encore toute mes félicitations pour ce magnifique boulot et cette qualité de ralisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Lagrive a écrit:quel boulot extraordinaire!!!!!pour l'avoir admirer et même toucher,c'est une pure merveille quel qualité de montage fait par un passionné! il paraît que le pilote est pas mal non plus au niveau des perfs!!!! merci pour vos compliment :oops:pour ce qui est du pilote il est tres loin d'etre au niveau de l'auto;)mais ça vien doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j'hallucine je n'avais pas vu toutes ces évolutions!!! splendide super taffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 et il y en a d'autres a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Rien de nouveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 acte 2 pour tres bientot (non seb pas dans 3/4 ans:DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bmw motorsport a écrit:acte 2 pour tres bientot (non seb pas dans 3/4 ans:DD)Mets la grosse sur piste bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 T inquiet on va monter ne écurie avec roland lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est vraiment un projet très s abouti. Une vraie caisse de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle a reçu depuis quelques petites modifs et est toujours en cours d'optimisation (réalisation d'un nouveau circuit d'essence, pose gros collecteur , et quelques surprises à venir )Pose d'un shifter CAE Shifting :Montage rigide supports moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 clac-clac-clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Terrible ce nouveau shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 SP a écrit:clac-clac-clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ça affute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 nickel Par contre n'oublie pas de retirer la capote sur le volant avant de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites