Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

M3 EVOII

Messages recommandés

Voilà, ce vendredi j'ai été chercher un intérieur Evo2 que j'avais gagné sur ebay, et voilà sur quoi je suis tombé, non pas sur une épave accidentée mais sur ça...

Future Ring-Toys Very Happy

M3 E30 EVOII n°141















Pour ma part, j'adore ses jantes thumright

Si vous avez des photos des diiférentes séries numérotées, voilà le post où les mettre... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous dire ça, mais je trouve COMPLETEMENT CON de faire d'une superbe EVO II un ring toys.

Il n'y a pas assez d'///M3 normales pour ça !!!!

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais j'ai pas pu me retenir. :pirat:

Cela dit, respect à ceux qui en ont une nickel et qui en prennent le plus grand soin, je pense tout particulièrement à Pascal et sportevo3 (julien je crois). Cela fait une EVO II de moins, et ça fait monter la cote de leurs bijoux !!! Au final, vous êtes content les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maxjoss,

Je suis à 200% d'accord avec toi et je lui ai dit mais il m'a répondu qu'il voulait une belle ///M3 E30 et qui devait bien aller et que c'est la seul qu'il a trouvé.
Il est aussi passionné que nous de la seul et unique ///M3, mais à 100km du Ring, il y a de quoi vouloir un beau joué.

Il vas la faire évoluer mais dans le pure style ///M3 E30 et rien ne devrait être irréversible (c'est mal partit, il n'a déjà plus d'intérieur origine :scratch: ), il n'aime pas du tous les E36, et accepte juste la CSL E46 comme autre ///M3. Donc il a un bon fond.... Very Happy

Il a beaucoup de pote qui ont des ///M3 et devrait me tenir au courant de ce qu'il font comme meeting, je ferai suivre... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut les obliger à rouler en 205 mazout des crétins pareils... Y pouvait pas être fan de GTI non ? Mr.Red

On peut déjà inscire RIP à côté de son numéro dans la liste des EvoII...

Pôv type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Je suis désolé de vous dire ça, mais je trouve COMPLETEMENT CON de faire d'une superbe EVO II un ring toys.

Il n'y a pas assez d'///M3 normales pour ça !!!!

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais j'ai pas pu me retenir. :pirat:

Cela dit, respect à ceux qui en ont une nickel et qui en prennent le plus grand soin, je pense tout particulièrement à Pascal et sportevo3 (julien je crois). Cela fait une EVO II de moins, et ça fait monter la cote de leurs bijoux !!! Au final, vous êtes content les gars !


J'irais même un peu plus loin en rajoutant que je trouve con de faire une auto de circuit d'une caisse de M3, même classique.

Le jour ou je voudrais une caisse de circuit, je prendrais une caisse de e30 normale. A la limite une mécanique et des trains de M3 OK mais une caisse, je ne vois pas quel intérêt sauf celui comme tu le soulignes de la casser et de faire monter la côte des autos restantes...

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, faut peut être pas exagérer, à la base c'est une quand même une auto qui a été développée pour ça.

De tout façon elles aiment ça, c'est un visse chez elles :twisted: .....autant leur faire plaisir tout en les respectant LaughingWink Bon maintenant de là à prendre une série limitée, ok faut pas pousser bobo....nne. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas vos raisonnements, que ce soit une M3 "standard" ou evo, ces voitures étaient étudiées pour la piste non ? Alors à quoi ça sert d'en avoir une ?

Si c'est seulement pour faire le beau et chauffer les parkings lors des RDV passionés, là oui une E30 "normale" suffit !!

Stefplus ta Cecotto ( qui est soit dit en passant, encore plus rare qu'une evo2 ) tu l'as déjà faites tourner au ring non ? Et ce n'est pas pour ça que tu l'as pliée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas bien précis, il va lui faire des trous, arceau, bacquets Sparco etc etc et c'est vraiment pour faire l'arsouille sur circuit (et pas le plus facile), donc plus de risque de la planté.

PS:
Cecotto= 505 exemplaires
EVO2= 500 exemplaires
4 exemplaires de moins sur l'EVO2 ce qui en fait la plus rare........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais la production Cecotto/Ravaglia c'est la même, donc si mes souvenirs sont bons, il y a eu 350 Cecotto et 150 Ravaglia... Donc 150 exemplaires de - que l'Evo2 ! Après je me trompes peut être :scratch:



et pour le mec et son Evo2, là effectivement si c'est vraiment pour l'équiper full piste, il aurait tout de même pu prendre une M3 standard effectivement :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Oui mais la production Cecotto/Ravaglia c'est la même, donc si mes souvenirs sont bons, il y a eu 350 Cecotto et 150 Ravaglia... Donc 150 exemplaires de - que l'Evo2 ! Après je me trompes peut être :scratch:


Effectivement, autant pour moi thumright

480 Cecotto, 25 Ravaglia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Je ne comprends pas vos raisonnements, que ce soit une M3 "standard" ou evo, ces voitures étaient étudiées pour la piste non ? Alors à quoi ça sert d'en avoir une ?

Si c'est seulement pour faire le beau et chauffer les parkings lors des RDV passionés, là oui une E30 "normale" suffit !!

Stefplus ta Cecotto ( qui est soit dit en passant, encore plus rare qu'une evo2 ) tu l'as déjà faites tourner au ring non ? Et ce n'est pas pour ça que tu l'as pliée...


En quoi est-ce qu'une caisse de e30 normale avec la mécanique et les trains qui vont bien ne suffirait elle pas sur piste ? La caisse d'M3 n'a en elle rien d'extraordinaire, si ce n'est que d'être rare...

Tu crois que les deux mêmes autos mécanique et trains et tout préparé une en caisse d'M3 et l'autre de e30 classique, la m3 va plus vite ?

Je dis pas non plus que c'est fait pour être dans un musée et plus sortir mais de là à n'en faire une auto QUE pour le circuit, je trouve ça dommage.

Je serais de plus tenté par exemple de faire comme toi mais dans une caisse de e30 normale et d'avoir une auto juste pour m'amuser et faire du circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Caribou tu ne vas te faire que des amis nous sommes nombreux à avoir des M3 dépouillées pour la piste , certe je comprends pour les models numérotés mais pas pour un model de base.

Nombre d'entre nous on eu des E30 mais quand tu aimes la M3 tu ne vas pas refaire une E30.

Tu sais chacun fait à ses goûts et aussi selon ses moyens, rien n'empecherai un blindé de partir de la base d'une sport evo pour se faire plaisir.

Allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme toi Caribou quand j'ai acheté ma M3 elle était full stock, j'en ai profité à 100%, à l'époque j'aurais juré ne jamais la vider ou la mettre sur la piste, pas une auto comme celle là je disais. Mais par les temps qui courent ( radar, répressions, contrôle routier.... ) ce n'est plus sur la route que tu prends plaisir avec une caisse comme la M3e30, même un p'tit rasso entre potes on est susceptible de déranger la marée-chaussée...

Alors autant le faire au sein d'une structure adaptée pour ça, la piste !! Et avec tous les risques que ça comporte, après à toi d'être humble et savoir où sont tes limites...

Chacun sa vision de la M3e30, on est tous là pour partager la même passion pour cette auto formidable, moi j'ai donné mon avis... Si tout le monde avait la même opinion ça serait grave chiant de se parler ou de se retrouver sur le forum S14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Je suis désolé de vous dire ça, mais je trouve COMPLETEMENT CON de faire d'une superbe EVO II un ring toys.

Il n'y a pas assez d'///M3 normales pour ça !!!!

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais j'ai pas pu me retenir. :pirat:

Cela dit, respect à ceux qui en ont une nickel et qui en prennent le plus grand soin, je pense tout particulièrement à Pascal et sportevo3 (julien je crois). Cela fait une EVO II de moins, et ça fait monter la cote de leurs bijoux !!! Au final, vous êtes content les gars !
+1
dommage de coursifier une si belle et rare auto....et même si tu es un "paille lote" sur la piste, t'es pas a l'abris d'un bléro qui viend te percuter...ou d'une trace d'huile...
et perso tant qu'a casser une m3e30 autant que ce ne soit pas une evo1,2,3/cecotto...etc!

vu l'état de la sienne et le prix qu'il pourrait la revendre, il aurait de quoi s'en racheter une aussi belle mais moins rare et il lui resterai même du pognon pour une paire de variante 3... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Comme toi Caribou quand j'ai acheté ma M3 elle était full stock, j'en ai profité à 100%, à l'époque j'aurais juré ne jamais la vider ou la mettre sur la piste, pas une auto comme celle là je disais. Mais par les temps qui courent ( radar, répressions, contrôle routier.... ) ce n'est plus sur la route que tu prends plaisir avec une caisse comme la M3e30, même un p'tit rasso entre potes on est susceptible de déranger la marée-chaussée...

Alors autant le faire au sein d'une structure adaptée pour ça, la piste !! Et avec tous les risques que ça comporte, après à toi d'être humble et savoir où sont tes limites...

Chacun sa vision de la M3e30, on est tous là pour partager la même passion pour cette auto formidable, moi j'ai donné mon avis... Si tout le monde avait la même opinion ça serait grave chiant de se parler ou de se retrouver sur le forum S14 !


Ok ça se tient, je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...