bmw499 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je vends 5 jantes BBS 8*17" ET 20 et bon état, je ne connais pas la référence.2 pneus +/-bon 1000€. Livraison possible, rayon 100km de Bruxelles.Idéale M3 E30.... Photos? Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pour moi ce sont les mêmes que CSL'Granny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il n'y a qu'une gratte sur une des jantes. et à l'arrière il y a quelque "cloche"... Il y a 4 caches centraux aussi: Voilà, à vous savez tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Elles ont été posée devant les roules origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Rhaa, je râle... J'en rêve! Mais j'ai pû de $$$ pour l'instant pour ça... Bonne vente, Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Personne ne veux mes belles jantes.....pour sa belle ///M3??? Moi qui pensais faire plaisir en vous les proposant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 bmw499 a écrit:Moi qui pensais faire plaisir en vous les proposant.... Offrent les, tu verras qu'il y aura des interressés :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites