Invité E30 3.2L Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour a tous je prends enfin le temps de me présenté car j'ai un emploi du temps tres chargé. Je suis agent de sécurité le jour et la nuit et quand je ne travaille pas je perfectionne ma m3 e30! je l'ai acheté dans la configuration suivante: avec un 3,2L boite 6 de 98 je vous la présente soit personellement soit par le biais de jef974 que je remercie car je suis nul en ordinateur!!! PS: Des photos sont déja visibles mais on été locké car je ne m'étais pas présenté. dur dur l'apprentissage!!! merci a tous d'avance de votre acceuil et a bientot ps: n'hésité pas a me reprendre si je fais quelquechose de travers car je le prend de manière constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :welcome: toi et ta machine,pour les tof maintenent que tu t'es présenté elles seront visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 :welcome:Bon bin reste les photos!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Hello bienvenue! Merçi d'avoir pris 1 mn pour te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mpower238 a écrit:Hello bienvenue! Merçi d'avoir pris 1 mn pour te présenter. Roland tu délock les photos pour que l'on puisse les voir MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elles ne sont pas lockées, mais effacées, je les reposte ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mpower238 a écrit:elles ne sont pas lockées, mais effacées, je les reposte ce soir. MERCI a toi Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et bienvenue... et bon apprentissage informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :welcome: parmi nous tres belle e30 elle a des air de l ex a will :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bm3 a écrit::welcome: parmi nous tres belle e30 elle a des air de l ex a will :nikel: c est ce que j allai dire des airs de famille avec l ex M3 à Will elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui trés belle avec les ASA j'ai aussi faillie les achettés :nikel: Elle sont 18 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Yes c'est du 18, tres belles roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenu parmi nous...:bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :welcome: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :welcome: jolie ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :: Bienvenue @ toi :: Très belle M3 ! Et pis avec un 3.2l bv6 ca doit tourner assez fort !! @plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue à toi et à ta machine de guerre!Béhèment vôtre.Mpowertintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité E30 3.2L Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour a tous je vous annonce que le véhicule est a vendre merci de me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Biensûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 avril 2007 E30 3.2L DU 45 a écrit:bonjour a tousje vous annonce que le véhicule est a vendremerci de me contacter par mp Ca m'etonnerais... plus de compte donc plus de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites