ollm3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Trouvé sur le net... :scratch: Qui fait ca? http://www.rtautosport.de/galerie.php?fahrzeug=bmw_m3td&gruppe=bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A partir de ce jour, une M3 peut aussi puer et cracher tout noir... Où va le monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Mais quel idée!! Une m3 diesel surtout une e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lamentable ... encore avec un 330 D , ça passe ... Deja tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Aucun gut ces un sacrilege de faire ca avec une M3 E30. honte a a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hara kiri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 :rambo: :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 avril 2007 8) :pale: Un swap cher et inutile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sacrilege du mazoute dans un m3 e30 :rambo: :rambo: :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ben.... à paraître hérétique... je ne trouve pas cela si délirant... Si on accepte les swap... pourquoi pas avec des moulins diesel (certes un 324 TD... fût-il préparé.... bof bof )?Et puis question couple (si c'est le but recherché) pourquoi pas...D'ailleurs... si l'on me propose un swap avec un moteur de 335 D... je pense que je serais preneur !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites