Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui tu as raison, continue de le torturai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 [im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11075509]g]http://i10.servimg.com/u/f10/11/07/55/09/m3_ver11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Me revoila apres 2 mois d'absence. Voila des Photos de l'avancement du nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah chouette alors, je pensais que tu étais fâché. oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Moi facher jamais. Mais avec le taff qu'il y avait sur la M3 pas le temps de trainer sur les forum. La suite des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 JE BAVE!!! Bravo a toi serais ce possible de savoir ton budget pour la prepa?? ça me gratouille depuis longtemps de la faire, mais j'ai aucune idée du prix!! A plus et encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :salut: ça y est je suis sous assistance respiratoire :cyclops: :cyclops: :cyclops: et je pence que c est pas la peine de te souhaiter bon courrage .bravo et bonne continuation :salut: :bounce: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je Ba..e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mickey1969 a écrit:Je Ba..e !!! :bounce: :bounce: :bounce: toujours super motivant la naisance d'un bébé bon courage pour la suite ,mais le plus chiant est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, Pour l'arceau c'est du sur mesure ou vous êtes parti d'un modèle existant ? Félicitations et bon courage pour la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Pour le budget on ces pas fixer de limites on veut juste ue auto fiable qui marche est sans aucun defaut. En ce qui concerne la caisse ces une caisse Matter ex Circuit en Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Voila l'avancer des travaux sur la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et en motorisation vous mettez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah oui, beau travail. Vivement qu'elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est pas bientôt fini de mettre des tofs de ton boulot de ouf comme ça ??? A chaque fois que je regardes ça je tachycardes dangereusement :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon puisque il ne donne plus de nouvelles de leurs belles, je vais le faire à sa place.....(DAM?) C'est t'y pas beau tout ça??? En tous cas, il m'a l'air bien atteint pas le virus ///M3 le patriarche Mr Bresson et Bravo http://fandebm.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Re sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 WAW, super votre ///M's. C'est un grande plaisir de voir votre video et photo's. Et on veux toutes savoir de votre ///M: mechanique, technique, suspension etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Pinzie a écrit:WAW, super votre ///M's. C'est un grande plaisir de voir votre video et photo's. Et on veux toutes savoir de votre ///M: mechanique, technique, suspension etc ... Une autre M3 est en cours de montage pour remplacer mon ancienne M3 verte. Les photos devrait arrivait dans les semaines a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites