Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Videos du Team J'M3.

Messages recommandés

Invité

Voici quelques Videos de mon frère et moi a bord de notre M3.

Rallyes National des Châteaux est Vins de Loire (Tours):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces fait désolé de ne pas l'avoir fait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rallye National de Béssé/Braye (72)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et en plus elles marchent plutôt bien. Waoue cheers

Elles ont les mêmes préparations? On dirait que la tienne tire un peu plus court, possible?

Des vidéos comme ça tu peux en mettre des heures.Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos 2 M3 n'ont pas du tout les mêmes préparation.

La M3 Rouge de mes parents a un Moteur Biotteau 325 CV.
La M3 Verte a un Moteur Maison 290 CV.

En ce qui concerne les Boites ce sont des boites a crabots, la Rouge a une boite 6 Sadev et la Verte une 6 Prodrive avec des ponts 5,44 pour les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelle video de mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle marche vraimet fort la M3 de mon paternel, en plus depuis qu'il est passer a cette M3 il a enfin trouvait l'auto qu'il lui fallait.

Il a la plus grosse M3 Groupe A de France est la plus belle je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DBM3 a écrit:
Il a la plus grosse M3 Groupe A de France est la plus belle je pense.


De France oui...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, plus gros que 325cv dans un 2.3 me paraît vachement dur...

Je suis resté scotché quand notre ami a posté qu'il s'agissait d'un 2.3 avec ces valeurs de puissance et surtout de couple !!!

Seras curieux de voir ça ouvert moi What the fuck ?!?

///Motorpsort était à 340cv maxi dans une GrA piste...inutilisable en rallye ce type de moteur car trop creux en dessous de ... 7000 trs !!

N max 9800 trs...

Si tu as des tofs de la baie moteur, n'hésite pas !! Envoie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DBM3 a écrit:
Oui elle marche vraimet fort la M3 de mon paternel, en plus depuis qu'il est passer a cette M3 il a enfin trouvait l'auto qu'il lui fallait.

Il a la plus grosse M3 Groupe A de France est la plus belle je pense.


Ca va les chevilles? lol! sur quoi te base tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a la plus grosse M3 Groupe A de France est la plus belle je pense.
rien que ça !!!!!! Mr.RedRolling EyesRazz mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mecs je parlait d'une M3 de rallye pas de vos autos de tout les jours.

Si vous voulait je vous mettrais la feuille de bancs en ligne pour vous prouvait mes dires.

Pour les septiques je vous invite a monter dedans avec mon pere ou moi est vous conprendrait. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DBM3 a écrit:
Pour les septiques je vous invite a monter dedans avec mon pere ou moi est vous comprendrait. affraid



AAAHHH si c'est une invit, JE SUIS SEPTIQUE, et accessoirement copilote à mes temps perdu.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me doutait bien que l'un d'entre vous aller me dire ca. Wink :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DBM3 a écrit:
Les mecs je parlait d'une M3 de rallye pas de vos autos de tout les jours.

Si vous voulait je vous mettrais la feuille de bancs en ligne pour vous prouvait mes dires.

Pour les septiques je vous invite a monter dedans avec mon pere ou moi est vous conprendrait. affraid


Ben moi je veux bien... 8)

Mais pas du banc de chez Biotteau...

Comme je n'aime pas me mouiller sans savoir, je me suis un peu renseigné aussi, il se fait que j'ai pas mal de connaissances en France dans le monde de la compétition et de la préparation moteur... J'effectue pas mal de programmations de gestion moteurs pour de ' grands ' préparateurs sur la France dont un qui fait au moins 20 moteurs kit car à chaque entre saison et qui a quarante années de métier derrière lui.

Ils connaissent donc bien le ' produit' Biotteau puisqu'ils y sont ' confrontés ' chaque WE.

Biotteau est probablement quelqu'un de très capable je n'en ai aucun doute mais annonver 326 cv d'un 2.3 est totalement UTOPIQUE !! Certainement avec le couple que tu nous annonces en plus...

Aller chercher des chevaux en haut d'accord, mais cela se fait au détriment du couple à bas régime, donc la correspondance puissance/couple annoncée me semble erronnée. 5Puissance = Couple x Régime moteur)

Il s'avère ( et c'est prouvé par plusieurs compétiteurs) que le banc de chez Biotteau est plus qu'optimiste... Banc à rouleaux non étalonné depuis des lunes..

Il en est le premier à en souffrir car les gens se moquent un peu des puissances annoncées, lui il y croit dur comme fer !!

Il annoncerait les 15 à 20 cv en moins ( celà semble être la divergence de son banc) qu'il n'en serait pas moins plausible, bien au contraire !!

Il annonce 224 cv de son 1600 monopapillon Saxo par exemple.

L'usine Citroën Sport est à ... 204 cv... Vous avez dit bizarre ? What the fuck ?!?

Désolé mais je crois que cette petite rectification s'imposait !

De nouveau, je ne cherche à dénigrer personne, je veux juste essayer d'expliquer que l'on peut aller très vite avec 230 cv dans un 2.3, je sais de quoi je parle... et je n'ai pas la plus grosse !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre a tes dires nous aussi ca nous parraissait bizarre autant de chevaux dans un 2L3 donc on la fait sur un autre banc chez Olyméca Sport en vendée ces le préparateur de pas mal d'autos dans le Trophée Andros (New Beetle) est il y avait pas autant d'écart que ce que tu annonce est le couple etait bien présent.

Contrairement aux autres préparateurs Biotteau n'est pas qu'un simple assembleur de pièces, il étudie, usine.

Dans ces ateliers il a plus de 100 essai d'arbres a cames pour la M3.

Ca ce trouve a cette heures la, il est encore dans son atelier pour trouver les derniers chevaux qu'il manque a certaines autos.

De toute facon a partir du moment ou un mec fait parler de lui est que ca marche ca fait jazzer.

Nous on lui fait confiance est les résultats nous prouve que l'on ne sait pas tromper en allant dans ces ateliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De nouvelles videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, le deuxième passeg est plus réussi que le premier.

Quel son.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...