M3S14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Terrible c'est l'ex M3 de Rémi un pot qui l'a vendu à des ravagés de BM reportage dans BMWorld de 3 M3 E30 et le numéro suivant M5 E34 Evo Ils étaient à Spa en 2005 avec. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Yes je m'en souviens d'ailleurs elle était présentée dans le BMWorld n°39, et dire que j'ai failli l'acheter celle là, j'aurais du :rambo: Elle est terrible Merci pour la vidéo :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c est vraiment une m3 faite pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jef974 a écrit:Yes je m'en souviens d'ailleurs elle était présentée dans le BMWorld n°39, et dire que j'ai failli l'acheter celle là, j'aurais du :rambo: Elle est terrible Merci pour la vidéo :salut: T'aurais fait une affaire c'était une tuerie montée chez Delage. Vendue 16200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mansm3 a écrit: T'aurais fait une affaire c'était une tuerie montée chez Delage. Vendue 16200 € ouai et un putain de travail bien fait sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites