Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2007 PAR LE MAGAZINE BIMMER Novembre 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 cette M est une tuerie !!!! et elle doit etre efficace !! tu es abonné a ce magazine??c'est anglais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 avril 2007 viko a écrit:cette M est une tuerie !!!!et elle doit etre efficace !!tu es abonné a ce magazine??c'est anglais?? Elle peut ! c'est une vraie GrA !! non je ne suis pas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en tout cas merci pour ce reportage Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Que c'est beau, elle déchire tout... Pour info, il s'agit d'un article assez ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci Roland J'adore le couvercle d'arbre à came.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 avril 2007 BMW_M3_86 a écrit:Que c'est beau, elle déchire tout... Pour info, il s'agit d'un article assez ancien. Oui j'ai mis la date, 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites