bmw499 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà, tout est dans le titre.Je recherche un maximum, les plus précise possible de photos de la ///M3 DTM TIC-TAC mais la blanche pas les verte.Avis au collectionneurs de photos.Avis au collectionneurs de décalco.Avis à tous quoi.Celle-là même:MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Aujourd'hui , ou j'ai acheté la M3 grise au 1/43 , le type avait une M3 Tic-Tac : la verte ( 75 € ). Je l'ai pas prise , je n'ai pas trop suivi la carriere de la M3 sur Circuit , c'est ses prouesses en Rallyes qui m'on marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tiens, voila la même tof mais en plus grande dimensions : Pour d'autres photos, je vai fouiller mon disque dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tiens, j'ai aussi trouvé une autre photo prise à Donington Park en 91 : Bon, on est bien d'accord l'angle de vue est le mêm, mais j'aurai fait ce que j'ai pu. On attends les photos des autres, je suis sur qu'il va y avoir des merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah c'est déjà super merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est prévu qu'elle sorte en miniature à l'échelle 1/18eme (chez autoart ou minichamps je ne me rapelle plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 avril 2007 viko a écrit:c'est prévu qu'elle sorte en miniature à l'échelle 1/18eme (chez autoart ou minichamps je ne me rapelle plus ) Ah c'est une bonne nouvelle ça, merci Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites