Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, On parle souvent de cette huile et de ses vertus pour nos moteurs... Mais certains d'entre-vous ont-ils déjà eu l'occasion de la sentir ? Je sais... cela semble ridicule.... mais je vous invite à le faire ! On en boirait... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Salut,je te dirais ça dans 2 semaines, a l'occasion de la vidange!!interessant.....A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui, c' est exactement ce que je pensais aussi lors de ma 1 utilisation... magnifique. :study: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tout à fait, on pourrait presque la boire! 15 € le litre, c'est comme du "bon" vin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 e30addict a écrit:Tout à fait, on pourrait presque la boire!15 € le litre, c'est comme du "bon" vin! 15€ t'es gentil, par chez moi c'est 30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Change de fournisseur alors. Je l'ai à 15 euros le litre (donc 30 euros le bidon) sans réduc spécifique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 24,50 le bidon par chez moi!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 e30addict a écrit:Change de fournisseur alors. Je l'ai à 15 euros le litre (donc 30 euros le bidon) sans réduc spécifique.A+Oui 30 € le bidon c'est ce que je voulais dire :face: Et Franck à raison, l'odeur est vraiment agréble on en boirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites