viko1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors avec d'autres fans BMW de la region parisienne on veut essyer d'instaurer un rencard BMW mensuel à Vincennes en essayant de ne pas empieter sur les autres Reunions donc comme le 1er dimanche du mois c'est pour les anciennes (a la base) le 2eme dimanche c'est pour les Porsches BAH le 3eme dimanche ça sera pour les BMW (donc nous ) :afro: faites donc courir le bruit autour de vous et dans quelques temps bah ça sera un classique ou ce qui serait encore plus cool c'est si les admins pouvais mettre ce topic en POST IT :afro: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ce rencard étant un rencard "généraliste", il ne passe pas en post-it.. et en plus il passe dans le bistrot ! Plus serieusement, c'est un rencard sympa ou on peut cotoyer pleins de beaux modèles:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ok no souci cétait juste pour prévenir toute la communauté BMW et particulièrement les ///M merci roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je de vrait y etre y en na t il d autre de s 14 viko ca serait bien qu on se croise de puis le temp que je voit ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bm3 a écrit:moi je de vrait y etre y en na t il d autre de s 14 viko ca serait bien qu on se croise de puis le temp que je voit ta caisse bah malheureusement je n'ai pas de ///M3E30 (je les adore )je n'ai qu'un 318i e30 et une ///M3 E36 :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je sait bien que t a pas de m3 e30 et heureusement que tu les adore sinon tu ne serait pas la mais t a une 3.2 qui vaut pas mal de m3 meme si je les aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour ce premier rencard le 15 de ce mois ci vincennes sera occupé par un marathon donc le lieu de rencontre sera l 'aire de repos de ferrieres sur l autoroute A4 en direction de marne la vallée en debut d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bah alors aucun m3e30 ne sera present ou quoi???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 viko a écrit:bah alors aucun m3e30 ne sera present ou quoi???????????????????? Bah si moi, mais tu le sais déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon les gars on se motive pour ce dimanche :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites