Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko1

Sortie Mensuel BMW à VINCENNES

Messages recommandés

alors avec d'autres fans BMW de la region parisienne on veut essyer d'instaurer un rencard BMW mensuel à Vincennes en essayant de ne pas empieter sur les autres Reunions Mr.RedMr. Green

donc comme le 1er dimanche du mois c'est pour les anciennes (a la base)
le 2eme dimanche c'est pour les Porsches cheersaffraid
BAH le 3eme dimanche ça sera pour les BMW (donc nous ) :afro: thumleft


faites donc courir le bruit autour de vous et dans quelques temps bah ça sera un classique

ou ce qui serait encore plus cool c'est si les admins pouvais mettre ce topic en POST IT lol!thumleftthumleft :afro: :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce rencard étant un rencard "généraliste", il ne passe pas en post-it.. lol! et en plus il passe dans le bistrot !

Plus serieusement, c'est un rencard sympa ou on peut cotoyer pleins de beaux modèles:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok no souci cétait juste pour prévenir toute la communauté BMW et particulièrement les ///M cheersMr.Red

merci roland thumleftcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je de vrait y etre y en na t il d autre de s 14 viko ca serait bien qu on se croise de puis le temp que je voit ta caisse ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm3 a écrit:
moi je de vrait y etre y en na t il d autre de s 14 viko ca serait bien qu on se croise de puis le temp que je voit ta caisse ❤


bah malheureusement je n'ai pas de ///M3E30 (je les adore cheersMr.Red )je n'ai qu'un 318i e30 et une ///M3 E36 :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait bien que t a pas de m3 e30 et heureusement que tu les adore sinon tu ne serait pas la mais t a une 3.2 qui vaut pas mal de m3 meme si je les aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce premier rencard le 15 de ce mois ci vincennes sera occupé par un marathon donc le lieu de rencontre sera l 'aire de repos de ferrieres sur l autoroute A4 en direction de marne la vallée

en debut d apres midi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors aucun m3e30 ne sera present ou quoi???????????????????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viko a écrit:
bah alors aucun m3e30 ne sera present ou quoi???????????????????? affraid


Bah si moi, mais tu le sais déjà lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars on se motive pour ce dimanche cheers :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...