Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludvik1

split 56

Messages recommandés

je pense que je vais juste mettre des fusées décalées et une boîte trompettes cox...plus de sécurité

Fusées DKLées = confort et bonne tenue de route,mais léger élargissement de la voie.

Sway-a way = réglage de hauteur au centimètre près,mais mis au plus bas,plus de suspension.

Certains combi-nent,lol,les 2 afin d'être bas avec du confort.

je pose la question car j'ai parlé avec un gars ,dimanche,qui a mis le kit et il m'a dit que pas de soucis pour le confort et moins cher que des fusées décalées....
faudra peut-être que je change mes suspensions????

apparement ,lui,il me disait qu'il ne fallait pas nécessairement couper le train mais juste un trou ,à l'endroit du kit?

Fais un blanc cassé de basse,vu le peu de blanc qu'il y a ça se verra pas.

Sinon contacte ceux qu'ils l'ont faites dans les 70's pour avoir les codes des différentes couleurs,mais comme maintenant c'est à l'eau et plus solvanté,t'aura une légère différence. lol!

Sinon fais une déco en t'en inspirant avec tes couleurs.

salut

franchement je ne te comprend pas du tout !!!!

t'es bipolaire ou un truc comme ça c'est pas possible autrement ....

tu pose des questions à tout va sans vraiment savoir ou tu vas.... sur differents forum et tu le mets en prevente sur certain et sur d'autre tu continu a faire croire que tu vas le finir !?! QuestionExclamation

pour moi tu n'aurais jamais du te lancer dans une resto comme celle-là car tu ne là finiras jamais.

tu aurais du te prendre une 1303 de base et rouler !!!!

ne le prend pas mal mais franchement c'est gonflant de te lire et de surtout lire que tu change d'avis a tout bout de champs etc....

c'est dommage ton projet est devenu ininteressant, le seul qui reste a te repondre c'est freddy cox et il en a de la patience

bon courage pour la suite de ta resto j'espere me tromper mais c'est comme ça que je le vois scratch (et je ne dois pas etre le seul)

oui je sais ,j'étais un peu perdu ,j'ai pris le temps de réfléchir....
le problème était ,à ce moment -là,que j'avais changé de boulot et pas de black?et comme je ne veux pas prendre de trop sur mon salaire ,il me fallait du black.
Mais ça y est ,j'ai trouvé du boulot en black et ça devrait aller pour la suite....
comprenez-moi aussi,quand on se demande comment on va financer son projet,ça sent mauvais....
Où je bossais avant ,j'avais du black tant que je voulais,mais le patron m'a tellement promis des trucs que ,au final, il a licencié mon collègue,car soit disant dans le rouge,que je suis parti(logique ,non)
mais ça va mieux ,je reprends espoir....

ludvik a écrit:
oui je sais ,j'étais un peu perdu ,j'ai pris le temps de réfléchir....
le problème était ,à ce moment -là,que j'avais changé de boulot et pas de black?et comme je ne veux pas prendre de trop sur mon salaire ,il me fallait du black.
Mais ça y est ,j'ai trouvé du boulot en black et ça devrait aller pour la suite....
comprenez-moi aussi,quand on se demande comment on va financer son projet,ça sent mauvais....
Où je bossais avant ,j'avais du black tant que je voulais,mais le patron m'a tellement promis des trucs que ,au final, il a licencié mon collègue,car soit disant dans le rouge,que je suis parti(logique ,non)
mais ça va mieux ,je reprends espoir....

Salut, juste un conseil en passant.... Le BLACK est illégal... Fais en si tu veux, mai évite de le dire.....de plus, on ne se lance pas dans un projet de split comme ca pour voir. C'est un investissement qu'il faut murement réfléchir.

De plus, je rejoins oOkrisOo sur son commentaire. Tu demandes des trucs sur original bus... Puis ici... un moment ou un autre, il faut savoir prendre des décisions....

Bon courage pour la suite.

Moi j'ai hâte de le voir quand tu l'aura fini,c'est pour ça que je te réponds toujours,même si des fois je m'interroge un peu.

Alors bon courage.

pensez-vous que je dois me préoccuper du moteur maintenant?
je pose la question car je me dis que ça serait peut-être plus simple pour l'amener en carrosserie?

vendu....
et autre question je regardais,avant de remonter le train avant,il y a deux types de sway a way ,mais deux prix nettement différents,lequel choisir???

Mets des liens pour tes kits car je vois pas.

Pour l'emmener si c'est pas loin,avec une barre,mais c'est interdit,enfin en France,chez toi je sais pas.

C'est bête que t'es vendu ton PM,car tu l'aurais mis dessus et pendant qu'il était là-bas t'aurais fais ton autre moteur ,là si t'en monte un dedans,soit t'attends qu'il soit revenu,soit t'aura le temps que le carrossier mettra à le faire pour t'en occuper.

Je crois que je te l'ai déjà dis,le sway-a-way,(le lien) c'est coupe du train avant,l'autre ( la photo),c'est ça;
http://www.mecatechnic.com/Lowering~Kombi-Split-50-67-parts~Front-axle~~GB-SPL-TRA-DRO-.htm,tu fais juste une entaille dans le tube.

Attention c'est un sway-a-way par tube,il t'en faut 2,les csp est vendu pour un train entier.

pour revenir au moteur ,je vois pas mal de 1600ct à vendre,ça vaut ça vient de quoi???

salut, oui normalement,je l'ai commandé dans un magazin néerlandophone donc j'espère que l'on sait bien compris,on verra??

je suis entrain de regarder pour des mano pression et t° d'huile,mais comme je veux garder l'usage de mes flèches,donc 6v,je suppose qu'ils doivent être en 6v???je m'explique....
j'aimerais mettre un 1600DA ,mais est-ce que je sais le démarrer avec un démarreur 6V??

pour revenir au moteur,j'ai regarder pour un 1600DA et un 1300DA,pas grande différence en chevaux
lequel choisir???

oui,mais faut voir le couple,un 1300 peut devenir un 1600,et vise-versa,mais un 1600 se prépare plus facilement si tu veux un peu plus de chevaux,t'as plus de pièces dispo pour un 1600.

salut,voila je vais bientôt remettre mon train avant mais avant,j'aimerais mettre le kit sway away,mais surtout je me pose la question:rétréci ou pas ? a combien sait-on descendre au plus bas?et pour ce qui est de la boîte ,je sais quand mettant un trompettes cox,je gagne 6 cm sans rien faire,mais si je décrantes,les roues s'inclinant à force de descendre,suis obligé de mettre des lames réglables?

Salut,pour le rétrécissement je t'ai déjà répondu,pour le droppage,tant que le châssis n'est pas parterre tu peux descendre,après faut juste se demander si c'est roulable,regarde Chris83,il a mis le sien dans le sol puis la remonté un peu.

Si tu veux pas de carrossage mets une boîte à cardans.

• Créer...