Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm3

blackson

Messages recommandés

thumleft



bon alors je commence ...
cette hiver enfin je me lance dans la resto de ma m\\\ .. a son stade c est un peut plus qu une resto c est un lifting .. je voudrait refaire les dessous de caisse et passage de roue ..mais on m a dit que le blackson c etait pas terrible donc je demande conseil .... y aurait t il un autre produit


merci
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un produit top : le Rustol incolore.

Toutes mes voitures un peu anciennes y sont passées et la M3 aussi. Pour une bonne protection, cire à corps creux dans les bas de caisse et rustol dans les passages de roues, dans le coffre, sous la caisse etc...

Ce qui est intéressant avec le rustol incolore... c'est qu'il est incolore et qu'il s'applique même sur support rouillé.
Exemple, dans le coffre de ma M3, la peinture dans le bac à batterie était écaillée car attaquée par de l'acide qui avait débordé. Tu grattes un peu, tu prends du Rustol incolore, moi je l'ai mélangé un peu à de la peinture grise et le résultat est nickel.

Pour les passages de roue, tu mets la voiture sur chandelles, tu enlèves les roues, et les pares-boues en plastique, tu laves bien les dessous d'aile, tu laisse bien sécher et ensuite tu passes de ce merveilleux produit au pinceau et surtout dans les recoins. Au sèchage tu verra seulement une couche ressemblant à du vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BMW M3 86, la rouille a commencer à s'attaquer à mon is, tes conseilles vont m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...