Stefplus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voilà, tout est dans le titre !! Assez urgent, y'en a un qui couuuuuuuuuuullllleuuuuuuuuuhh !! :pale: Je précise bien qu'ils doivent être neufs. Merci Stef PS Oui je sais, c'est pas gagné mais bon...:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ah oui, pas façile à trouver ça. Plus dispo chez BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Si je répond je fais monter les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Plus dispo en échange standard, mais en neuf, oui... Je n'ose même pas te demander le prix non plus. A signaler quand même: à l'époque où Gérald (SG, hein... ) pensait à vendre son M5 E34 EVO, j'étais passé la voir, et il m'avait dit qu'il avait fait refaire les amortisseurs pilotés. Peut-être pourrais-tu demander à Eric si il connaît la personne qui lui a refait? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 mars 2007 R-TEC (Pub gratuite) Si tu demandes à Fabio directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites