Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je ne connaissais pas l'existence de ce modèle, quelqu'un à d'autres photos ou infos à propos de ce modèle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 mars 2007 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca me dit rien, mais la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour ceux qui ont le gros livre M3, il me semble en l'ayant feuilleté qu'il en parle. Sinon c'est étrange l'entourage de parebrise chromé. En tout cas belle photo inédite:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Héé chelou ce modèle, je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut les potos, Voici un petit cadeau pour vous qui est extrait de la magnifique BIBLE de la M3 E30 : 17.970-Emotionen !!! Je suis désolé, mais c'est tout en Allemand. @+ Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merçi, merçi et merçi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sur la m3 baur on trouve les feux de la e30 phase2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai vu , je ne sais pas si il est parti d'une vraie M3 avec l'arriere modifié.... On attend stef pour la traduction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Modèle unique : en 1990, la carrosserie Baur s'attaque à une ///M3 modèle 86, 200 cv sans catalyseur pour la transformer en un cabrio unique au monde avec arceau central. Les montants A et B ne seront pas modifiés, ni la partie reliant ces deux montants afin de conserver la rigidité du modèle originel. Le toit entre ces parties a été tout simplement découpé ! Le reste est l'explication technique du génial système Baur qui transforme une voiture en cabrio par collage des renforts sur la base d'origine. Le hard top se place dans la malle arrière une fois démonté. LA voiture peut s'utiliser comme Targa ou cabrio, une capote souple se fixant par boutons pression sur la partie arrière de la voiture. L'arceau présente plus de sécurité qu'un cabrio full aux dire de la société Baur. Cette voiture unique est en la possession d'un amateur BMW en Hollande. Voilà en gros ce que cet article raconte, ils sont donc bel et bien partis d'une M3 à la base !! Par contre, aucune explication sur les feux arrière type serie II ( Beurk..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour tous ces approfondissements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifiques documents, merci! Je ne connaissais pas du tout cette version Baur. En tout cas, j'aime beaucoup, sauf les feux arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci pour la traduction Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super explications Mr Plus (Stefplus), par contre en ce qui concerne le rendu esthétique, comment dire, je suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Et bien... on en apprend tous les jours ! Par contre, même remarque qu'Antoine au niveau du rendu esthétique ! @+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites