Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

M3 Baur

Messages recommandés

Pour ceux qui ont le gros livre M3, il me semble en l'ayant feuilleté qu'il en parle.

Sinon c'est étrange l'entourage de parebrise chromé.

En tout cas belle photo inédite:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Héé chelou ce modèle, je ne connaissais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

Voici un petit cadeau pour vous qui est extrait de la magnifique BIBLE de la M3 E30 : 17.970-Emotionen !!!







Je suis désolé, mais c'est tout en Allemand.

@+ Joceran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la m3 baur on trouve les feux de la e30 phase2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modèle unique : en 1990, la carrosserie Baur s'attaque à une ///M3 modèle 86, 200 cv sans catalyseur pour la transformer en un cabrio unique au monde avec arceau central. Les montants A et B ne seront pas modifiés, ni la partie reliant ces deux montants afin de conserver la rigidité du modèle originel. Le toit entre ces parties a été tout simplement découpé !

Le reste est l'explication technique du génial système Baur qui transforme une voiture en cabrio par collage des renforts sur la base d'origine. Le hard top se place dans la malle arrière une fois démonté.

LA voiture peut s'utiliser comme Targa ou cabrio, une capote souple se fixant par boutons pression sur la partie arrière de la voiture. L'arceau présente plus de sécurité qu'un cabrio full aux dire de la société Baur.

Cette voiture unique est en la possession d'un amateur BMW en Hollande.

Voilà en gros ce que cet article raconte, ils sont donc bel et bien partis d'une M3 à la base !! Par contre, aucune explication sur les feux arrière type serie II ( Beurk..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques documents, merci! thumright

Je ne connaissais pas du tout cette version Baur. En tout cas, j'aime beaucoup, sauf les feux arrières... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super explications Mr Plus (Stefplus), par contre en ce qui concerne le rendu esthétique, comment dire, je suis pas fan... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien... on en apprend tous les jours !

Par contre, même remarque qu'Antoine au niveau du rendu esthétique Confused !

@+

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...