Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

ETK new look

Messages recommandés

Des petits plus sur cette version, le poids de chaque piece, et lorsqu'on clic sur la ref, une nvelle page s'ouvre avec la liste des modeles sur lesquelles la piece se monte.... super pour voir les correspondances entre modeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est super génial, merci Roland thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool,c'est plus simple d'utilisation :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est mimi ce nouveau site ETK !
Merci Boss.
A+
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Concernant les prix affichés, décalage impressionnant avec ma concession Evil or Very Mad , c'est le cas pour tous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais donner un exemple.

On me propose une aile neuve avant gauche pour 150 euros sur une annonce mais elle a une encoche pour un clignotant?

Ma voiture en est dépourvue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique, ce que je paie en concession est systématiquement moins cher que les prix affichés sur ce site...

Toujours une bonne surprise au moment de payer la facture, quand elle est moins élevée que ce à quoi tu t'attendais. Laughing

Mais je pense que le prix des pièces d'origine est plus élevé en France qu'en Belgique.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:
En Belgique, ce que je paie en concession est systématiquement moins cher que les prix affichés sur ce site...

Toujours une bonne surprise au moment de payer la facture, quand elle est moins élevée que ce à quoi tu t'attendais. Laughing

Mais je pense que le prix des pièces d'origine est plus élevé en France qu'en Belgique.. Wink


Les prix sur BMW Fan correspondent aux prix HT en France grosso malo, avec 2/3% de plus quand même chez les concessionnaires par rapport aux prix sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
:scratch: Le lien ne marche plus!


C'est déjà arrivé auparavant, je pense qu'ils doivent mettre a jour la base de données, je pense qu'il sera à nouveau dispo sous peu.
Tu peux faire avec le "vieux"

http://www.realoem.com/bmw/select.do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien est à nouveau valide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...