Invité Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai trouvé ca sur ebay : http://cgi.ebay.de/BBS-RS-Felge-3-teilig-8-x-17-Rennsportfelge_W0QQitemZ320095906504QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemLe type n'a pas vraiment l'air de savoir ce qu'il vend, rien que la distance donnée entre les boulons... je ne sais pas si ca correspond à du 5x120, mais si c'est le cas ca pourrait faire une roue de réserve... avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci! Avis aux amateurs, dans le dernier BMW World, il y a dans les annonces une M3 E30 swappée ( ), mais avec des Magnésium... Celui que ça intéresse, je peux filer les coordonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Eine Felge.... une seule donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bobo635 a écrit:Eine Felge.... une seule donc... Nikel pour Pascal !! une roue de secours, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sportevo3 a écrit:Merci! Avis aux amateurs, dans le dernier BMW World, il y a dans les annonces une M3 E30 swappée ( ), mais avec des Magnésium... Celui que ça intéresse, je peux filer les coordonnées... Hep, mais tu n'est pas intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Mpower238 a écrit:bobo635 a écrit:Eine Felge.... une seule donc...Nikel pour Pascal !! une roue de secours, la classe !C'est ce que j'avais pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bmw499 a écrit:sportevo3 a écrit:Merci! Avis aux amateurs, dans le dernier BMW World, il y a dans les annonces une M3 E30 swappée ( ), mais avec des Magnésium... Celui que ça intéresse, je peux filer les coordonnées... Hep, mais tu n'est pas intéressé? Petite récession budgétaire de ces temps-ci, je ne peux pas me le permettre, à mon grand désespoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mpower238 a écrit:bobo635 a écrit:Eine Felge.... une seule donc...Nikel pour Pascal !! une roue de secours, la classe ! Zut raté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Dommage! Avec les allemands, il vaut mieux enchérir à la dernière minute, les prix grimpent parfois moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites