Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BBS Magnésium

Messages recommandés

Invité

J'ai trouvé ca sur ebay : http://cgi.ebay.de/BBS-RS-Felge-3-teilig-8-x-17-Rennsportfelge_W0QQitemZ320095906504QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le type n'a pas vraiment l'air de savoir ce qu'il vend, rien que la distance donnée entre les boulons... je ne sais pas si ca correspond à du 5x120, mais si c'est le cas ca pourrait faire une roue de réserve... avis aux amateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Avis aux amateurs, dans le dernier BMW World, il y a dans les annonces une M3 E30 swappée ( Evil or Very Mad ), mais avec des Magnésium... Celui que ça intéresse, je peux filer les coordonnées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:
Merci!

Avis aux amateurs, dans le dernier BMW World, il y a dans les annonces une M3 E30 swappée ( Evil or Very Mad ), mais avec des Magnésium... Celui que ça intéresse, je peux filer les coordonnées...


Hep, mais tu n'est pas intéressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
bobo635 a écrit:
Eine Felge.... une seule donc...


Nikel pour Pascal !! une roue de secours, la classe !


C'est ce que j'avais pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
sportevo3 a écrit:
Merci!

Avis aux amateurs, dans le dernier BMW World, il y a dans les annonces une M3 E30 swappée ( Evil or Very Mad ), mais avec des Magnésium... Celui que ça intéresse, je peux filer les coordonnées...


Hep, mais tu n'est pas intéressé?


Petite récession budgétaire de ces temps-ci, je ne peux pas me le permettre, à mon grand désespoir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
bobo635 a écrit:
Eine Felge.... une seule donc...


Nikel pour Pascal !! une roue de secours, la classe !


Zut raté....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage! Avec les allemands, il vaut mieux enchérir à la dernière minute, les prix grimpent parfois moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...