bmw499 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ce weekend en allant voir un sprint je suis tombé sur une M3 qui marchait très fort. j'ai un peu discuté avec le proprio et ai pris des photos du dessous de l'auto. les voiçi: N'ayant pas beaucoup de temps, je n'ai pas pu faire plus de photos et aucune de la mécanique, mais la prochaine fois que je le vois, il m'a dit qu'il ouvrirait le capot et m'expliquerait sont historique... Voiçi l'auto lors d'une cource de cote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merçi Pascal pour ces tofs, c'est une belle machine. J'adore les détails du train arriere qui est super détaillé, avec les barres anti roulis reglables de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Superbe merci heureusement que tu n'avais pas le temps combien en aurais tu fais si tu avais eu le temps. Ah les écrous centraux çà claque Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comme assistance rapide, il y avait une vielle Golf 2 tout pourrie, en regardant à l'intérieur, voiçi ce qu'il y avait....Et il en avait 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Aaargh, elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elles tuenst j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super, Pascal, merci! Quel bel engin! Plus je regarde, les tofs du train arrière, plus je suis amoureux des ingérieurs Motorsport... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Je me demande si la caisse n'est pas celle sponsorisée par ADECCO en côte dans les années 2000-2001. Si c'est la bonne, elle développait 325 ch avec boîte 6 séquentielle. Je l'ai en caméra embarquée et ça déménage! Si je m'y retrouve, je vous mettrai la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :salut: :salut: merci a toi pour ces superbes photosune caisse comme on en rèvent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites