Invité Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai des big soucis avec mon alarme, j'aimerais la virer, c'est compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Un appel est lancé aux branchés electricité (sans jeu de mots...), ce qui n'est pas mon cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu localises le boîtier central, généralement du côté gauche sous le tableau de bord.Tu suis les fils sortant de cette centrale.Tu vas avoir :1. Un positif2. Une masse3. Une sortie vers la sirène externe ( deux fils)4. Le pontage des indicateurs de direction ( deux fils) 5. Eventuellement une LED avec deux fils d'alimCes fils-là, tu peux les couper et isoler.Tu as en plus une ou deux coupures supplémentaires pour empêcher de partir avec la voiture..Ces fils là interceptent des signaux qui vont généralement vers la commande de démarrage ( borne relais démarreur) , la pompe à essence ( borne reais PàE) ou l'alimentation bobine/boîtier d'allumage.Ces fils sont à enlever mais il faut econnecter les fils d'origine ensembles vu qu'il s'agissait d'une coupure !! Faciles à repérer vu que la couleur est la même de chaque côté du fil interrompu.Voilà, avec un peu de patience et de méthode, en deux heures max tu as fini !Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Merci j'essaie ça dans la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, je l'ai fait sur la mienne, j'ai viré le tout gros boitier et un petit et là elle n'a plus démarré ! Super ! J'ai donc dû reconnecter un fil, vert fluo de tête tu reconnectes juste les deux morceaux et ça remarche (sur la mienne en tout cas). Celle que j'avais viré sur ma 325, juste tout enlever, je n'avais pas ce coupe circuit. Donc je dirais soit juste tu débranches tout sans rien couper et si ça marche c'est cool, sinon il y'a un ou deux fils à reconnecter et ça marche. Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 hier quand j'ai changé mes plaquettes, j'ai fais un by-pass avec les fils des témoins d'usure... J'espère que ce n'est pas ça qui dérègle tout ça ! Parce quand je mets le contact, je coupe l'alarme, j'appuis sur la pédale de frein et l'alimentation du compteur se coupe totalement, et quand je mets les phares aussi ça coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jef974 a écrit:hier quand j'ai changé mes plaquettes, j'ai fais un by-pass avec les fils des témoins d'usure... J'espère que ce n'est pas ça qui dérègle tout ça ! Parce quand je mets le contact, je coupe l'alarme, j'appuis sur la pédale de frein et l'alimentation du compteur se coupe totalement, et quand je mets les phares aussi ça coupe ! Et quand tu allumes les phares, la voiture freine? ça voudrais dire quetu as inversé les commandes... Suis deja loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Mpower238 a écrit:Et quand tu allumes les phares, la voiture freine? ça voudrais dire quetu as inversé les commandes... Suis deja loin....J'ai réussi à virer l'alarme Merci Steph et Caribou Et tout est OK Et mieux encore mon démarreur fonctionne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites