Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment virer une alarme ?

Messages recommandés

Invité
J'ai des big soucis avec mon alarme, j'aimerais la virer, c'est compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu localises le boîtier central, généralement du côté gauche sous le tableau de bord.

Tu suis les fils sortant de cette centrale.

Tu vas avoir :

1. Un positif
2. Une masse
3. Une sortie vers la sirène externe ( deux fils)
4. Le pontage des indicateurs de direction ( deux fils)
5. Eventuellement une LED avec deux fils d'alim

Ces fils-là, tu peux les couper et isoler.

Tu as en plus une ou deux coupures supplémentaires pour empêcher de partir avec la voiture..

Ces fils là interceptent des signaux qui vont généralement vers la commande de démarrage ( borne relais démarreur) , la pompe à essence ( borne reais PàE) ou l'alimentation bobine/boîtier d'allumage.

Ces fils sont à enlever mais il faut econnecter les fils d'origine ensembles vu qu'il s'agissait d'une coupure !! Faciles à repérer vu que la couleur est la même de chaque côté du fil interrompu.

Voilà, avec un peu de patience et de méthode, en deux heures max tu as fini !

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci j'essaie ça dans la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je l'ai fait sur la mienne, j'ai viré le tout gros boitier et un petit et là elle n'a plus démarré ! Super !

J'ai donc dû reconnecter un fil, vert fluo de tête tu reconnectes juste les deux morceaux et ça remarche (sur la mienne en tout cas).

Celle que j'avais viré sur ma 325, juste tout enlever, je n'avais pas ce coupe circuit.

Donc je dirais soit juste tu débranches tout sans rien couper et si ça marche c'est cool, sinon il y'a un ou deux fils à reconnecter et ça marche.

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier quand j'ai changé mes plaquettes, j'ai fais un by-pass avec les fils des témoins d'usure... J'espère que ce n'est pas ça qui dérègle tout ça ! Parce quand je mets le contact, je coupe l'alarme, j'appuis sur la pédale de frein et l'alimentation du compteur se coupe totalement, et quand je mets les phares aussi ça coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
hier quand j'ai changé mes plaquettes, j'ai fais un by-pass avec les fils des témoins d'usure... J'espère que ce n'est pas ça qui dérègle tout ça ! Parce quand je mets le contact, je coupe l'alarme, j'appuis sur la pédale de frein et l'alimentation du compteur se coupe totalement, et quand je mets les phares aussi ça coupe !


Et quand tu allumes les phares, la voiture freine? ça voudrais dire quetu as inversé les commandes...Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Arrow Suis deja loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:


Et quand tu allumes les phares, la voiture freine? ça voudrais dire quetu as inversé les commandes...Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Arrow Suis deja loin....


lol!

J'ai réussi à virer l'alarme cheers Merci Steph et Caribou Mr.Red Et tout est OK thumright
Et mieux encore mon démarreur fonctionne de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...