jncoupejamais 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bon, vu que je devrai mettre les mains dans la graisse pour remettre mon jouet dans un état un peu plus digne (carrosserie et autres...), existe-il un guide technique pour ce modèle?? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Y a un blème avec le lien Rolinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il existe un manuel en anglais , bien illustré par de nombreuses photos: http://www.koalamotorsport.com/e30m3.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Stefplus a écrit:Y a un blème avec le lien Rolinou... Comodo,quid, no comprendo?:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jncoupejamais a écrit:Stefplus a écrit:Y a un blème avec le lien Rolinou...Comodo,quid, no comprendo?:scratch: C'est qu'au debut, j'ai posté un mauvais lien, et comme stef degaine plus vite que son ombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Thanks pour l'explication et le lien chef:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est sur CD...on peut s'arranger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 19 mars 2007 of course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 +1, je cherche des infos aussi car j'ai pas mal de boulot en perspective sur mon auto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites