viko1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j' ai d'autres photos mais il y a toutes les générations de ///M :twisted: mais je sais pas trop si je peux les mettres comme c est pas des m3 e30 ?? donc dites moi si vous voulez les voir et je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour les tofs autres que M3e30, il y a les autres forum.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Les OZ de david, ce sont des 17" à l'avant et 18" à l'arrière??? Très beau en tous cas:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2007 non les 4 sont en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mpower238 a écrit:non les 4 sont en 18 Ha sur la 2éme photo ça fait bizard.:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui, c'est un effet d'optique, pneus avants beaucoup plus fins que les arrieres et en plein travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Nice action pics Viko. J'adore le OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je crois que j'ai raté un épisode là. Je ne savais pas que David avait aussi une M3 E30 noire. Tout le monde connait la grise, je sais aussi qu'il en avait acheté une blanche, mais pour la noire, je n'étais pas au courant. Il doit vraiment avoir un top garage maintenant !!! Vous avez plus d'infos sur cette M3 E30 noire ? Les OZ Racing sont vraiment :nikel: :nikel: :nikel: . Est-ce que quelqu'un connait la dénomination commerciale de ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites