caribou6811 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, j'ai trouvé ça sur un forum voisin, la personne l'avait de collé sur sa voiture à l'arrière. Est-ce que quelqu'un a des infos ? une autre version ? car j'aimerais bien en refaire pour le mettre sur la mienne. Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Chouette autocollant! Ca devrait plaire à Cyril! Jamais vu, pour ma part. A part un autocollant "BMW, vainqueur de classe aux 24H du Mans" sur une 2002 Turbo... Si tu en fais retirer, je suis éventuellement preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2007 malheureusement aucune info pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Déterrage, mais superbe autoc'.Je ne connaissais pas , mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Maxijoss a écrit:Déterrage (...)Je dirais meme exhumation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je sais que si j'avais eu un TdC je n'aurais pas perdu une minute Je peux me renseigner au près d'une connaissance pro. à ce sujet si vous voulez.Un exemple de cahier des charges pour obtenir fidèlement mes stickers ACSJe les mettrais je pense pour une grande occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à tous,y -a t'il eu des suites à ce sujet ?je suis trés interessé pour faire faire des autocollant de pare brise sur mesure...EPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 EPICAR a écrit:Bonjour à tous,y -a t'il eu des suites à ce sujet ?je suis trés interessé pour faire faire des autocollant de pare brise sur mesure...EPICARJe vais devoir demander d'en faire un deuxième alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjoursi cela n'est pas trop compliqué, je suis trés interessé oui ?comment puis-je vous contacter, MP ?merciEPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites