Invité Posté(e) le 14 mars 2007 je me presente je m'apelle santiago et je suis passione des BMW M. d'abord excusez-moi l'hortographie et si je peux pas bien m'exprimer,ecrire bien en français c'est pas evident.:scratch: je suis espagnol et je possede un evo2 351/500 qui est mon bijou. tres content de trouver ce site. salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue Santiago!!T'inquietes pas, ton français est meilleur que mon espagnol!!N'oublie pas de nous mettre des photos de ton bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hissez haut!! Bienvenue à toi Santiago y hasta luego con fotografias de tu coche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 mars 2007 YESSSS une Evo2 en plus, bienvenu à toi et ton bijou.Vite des photos.....:bounce: et des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ah, encore une EVOII! Bienvenido acqui. Esperamos todos las fotografias de tu coche! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut et :welcome: ici !!! Ne t'inquiète pas, ton français est très bon !!! :nikel: Vivement, plus d'informations et de photos de ton EVO 2 !!! Tu vas voir, le forum est SUPER pour les "M3 E30 addicted". A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 merçi beaucoup,je vois que la M///aladie est par tout ! pouvez-vous me dire comment poser les fhotos? (je suis un ignorent des ordinateurs ) je montrerai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenu. Encore une Evo2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 santim3 a écrit:merçi beaucoup,je vois que la M///aladie est par tout ! pouvez-vous me dire comment poser les fhotos?(je suis un ignorent des ordinateurs )je montrerai avec plaisir. Si tu veux me les envoyer par mail, je te les poste mpower_215@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 c'est bien. cette apres midi j'ai aller faire des photos du M mais ils sont tous salles. ce week-end je les essuirai pour l'ocassion et je vous envoi les photos. desole salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour mpower238,avez-vous reçu les photos? peut etre j´ai mal ecrit l´adresse. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites