Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Terribles les photos oll! belle triplette de ///M:///M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 13 mars 2007 La plus belle est la E30, rien à faire, elle est quasi indémodable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ahhh les beaux jours arrivent tôt cette année, sympa la petite séances de remise en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Superbes photos, merci Olivier. Mais j'ai comme une impression de déjà vu, ce ne sont pas celles du BMWorld? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Hallo kroket :nikel: Merci Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Gaspe !! J'ai eu une GT aussi et franchement je l'ai revendue sans aucun regret... Un collector mais aucun plaisir a son volant, il manque un train avant digne d'une ///M sur une E36 !! Par contre la CSL vous connaissez mon avis... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Magnifique collection de ///M3 :bmw: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Malheureusement pas ma collection, c' est ma Sportevo avec les M3 de mes copains.Encore une avec une E34, 20 Jahre Motorsport. (limitée à 20pcs)Par contre les M3 du reportage dans BMW Power dont vous parlez appartiennent a un seul propriétaire. (je l' ai aussi invité dans ce forum... peut-être il trouvera encore le chemin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ollm3 a écrit: Par contre les M3 du reportage dans BMW Power dont vous parlez appartiennent a un seul propriétaire. (je l' ai aussi invité dans ce forum... peut-être il trouvera encore le chemin) Il s'est inscrit il y a un bout de temps, mais n'est jamais venu Dommage il a une belle collection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites