Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je suis à la recherche de la ref de couleur des M3 Diebels. Suis preneur de toutes les pistes!!Merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Désolé j'ai pas d'info....par contre je te vois venir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Antoine a écrit:Désolé j'ai pas d'info....par contre je te vois venir @+ +1 Encore un TOP projet qui s'annonce à ce que je vois !!!! J'aimerais vraiment t'aider mais je n'ai malheureusement aucune info. Désolé. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Euh, apparement: Pantone couché 5743CVC Pas d'info, désolé, mais beau projet! Ca risque d'être discret sur la route!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il y en a qui font peindre des miniatures au couleur de leurs 1/1 et d'autres font le contraire....SUPER projet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merçi les potes!! ça sera la deuxieme étape, après la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mpower238 a écrit:Merçi les potes!! ça sera la deuxieme étape, après la saison... Ca va déchirer grave avec cette teinte :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 13 février 2008 Roland, voilà les autocollants pour ta diebels: http://cgi.ebay.de/BMW-E30-M3-DTM-Diebels-Alt-Aufklebersatz_W0QQitemZ280198784719QQihZ018QQcategoryZ57350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cette couleur me fait fortement rapeler la couleur d'une CLS2 AC Shnitzer e36. Très beau projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour le lien Oll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je cherche toujours la ref DIEBELS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je dirai..........................vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 N'est ce pas le British Racing Green Tu trouveras ci-dessous un lien d'une auto sympa à vendre. Peut-être que le vendeur pourra t'informer http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=bfqeyefhxcuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je trouve cette couleur super class !!! sa reste asser discret , et assez race pour les connaisseurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2009 wHAOUUU superbe !!! c'est exactement ce que je veux!! ça me conforte dans mon choix Merci joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je viens de lui envoyer un mail pour la ref, mais on dirais bien la teinte de la M3 GT. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mpower238 a écrit:Je viens de lui envoyer un mail pour la ref, mais on dirais bien la teinte de la M3 GT. A suivre ... C'est aussi ce à quoi je pensais. A voir. Tu nous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ca me semble un brin clair pour etre le british racing green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le proprio m'a repondu, donc il s'agit bien de la teinte des M3 GT Citation :"Hi, the Color is BMW British Racing Green from the E36 M3 GT. Best Regards Michael Firma MF-Racing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mpower238 a écrit:Le proprio m'a repondu, donc il s'agit bien de la teinte des M3 GT Citation :"Hi, the Color is BMW British Racing Green from the E36 M3 GT. Best Regards Michael Firma MF-Racing" Donc ce n' est toujours pas cette teinte que tu cherche même si elle s'en rapproche :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je pense que je vais la peindre comme les M3 GT, j'aime beaucoup cette teinte non métalisée. A moins que je trouve la ref des la vraie teinte DIEBELS, j'ai envoyé un mail au service marketing Diebels avec mon anglais approximatif, j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 la teinte des GT est pas mal :twisted: elle change beaucoup avec la luminosité . quasiment noir quand il fait sombre et vert anglais assez clair en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ici il vend un moteur, mais en photo il y a aussi un aileron teinte diebels.... http://www.racecarsdirect.com/listing/23883/BMW_M3_23_L_GRP_A_Engine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2009 thanks julien, je lui ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Roland j'imagine que tu as du avoir ta reponse concernant la teinte Diebels mais au cas ou tu ne l'ais pas eu la voila :twisted: :twisted: Diebels Farbcode Grün FLD 6614 (selon VBI ((Visual Brand Identity)) Alors tu l'as met quand en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2009 riso a écrit:Roland j'imagine que tu as du avoir ta reponse concernant la teinte Diebels mais au cas ou tu ne l'ais pas eu la voila :twisted: :twisted: Diebels Farbcode Grün FLD 6614 (selon VBI ((Visual Brand Identity)) Alors tu l'as met quand en peinture Ohhhh toi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas eu la réponse de chez Diebels. Tu n'imagine meme pas comment je vais bien dormir , tu as fait un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ouah j'imagine la joie du Patron de s14 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cool!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 en fait quand j'ai vu ton post je me suis dit aller j'utilise mon plus bel allemand et j'ecris a diebels direct, ils ont mis plus d'un mois a repondre! je te transfere le mail original de diebels en MP si jamais... Au plaisir de rendre service et en core plus quand c'est pour le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'est ce que j'aime quand le forum est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 riso a écrit:Au plaisir de rendre service et en core plus quand c'est pour le Boss Fayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hello, comme pas mal de monde ce week-end au Nürburgring, j'ai beaucoup pensé à toi Roland en voyant la Diebels Alt !!! J'ai un peu discuté avec le pilote de la Diebels et je lui ai demandé le code couleur de sa voiture. Il m' écrit un numéro sur un petit bout de papier. Je ne sais pas si ça peut t'aider. :| Voila une photo du petit bout de papier qu'il 'a écrit : Désolé pour la voiture en fond, mais je n'ai pas la Diebels au 1:18, alors pris la première ///M à porter de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 http://www.frankel.fr/KKCT_ShowLargeProductPic.process?SectionId=17419&ImgName=RAL06005-01.JPG Ne pas taper merci Teinte DIEBELS = Teintes poubelles avec cendrier... Je crois que je vais être banis du forum pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 les boite au lettres sont aussi peinte en ral 6005 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kaiserkraft.ch/images_xx/productpics/SmallProdPics/00032478-01.JPG&imgrefurl=http://www.kaiserkraft.ch/Section/14291&usg=__KQXpCsW0_g8DOtBI-akfnJr1wW4=&h=240&w=163&sz=7&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=gt29gfMAlcNYnM:&tbnh=110&tbnw=75&prev=/images%3Fq%3Dral%2B6005%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3DNVP%26sa%3DN%26um%3D1 Je suis déjà très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :study: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une poubelle de plus ou de moins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et bien au moins comme ça je sais que je vais pouvoir acheter une poubelle et une boite aux lettres assortis à ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Belle photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Les peintures RAL sont des peintures industrielles pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites