Antoine07 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ma nouvelle acquisition à ce problême...( Quelqu'un aurait il déjà fait cette réparation ? Une idée du coup de cette intervention ? Existe-t-il des pièces de renfort toutes faites chez BMW ? Par avance merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il existe les renforts qui sont montés sur les cabrios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il existe les renforts qui sont montés sur les cabrios. Merci pour l'info pour l'info je vais regarder la réf sur realOem. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Question bête ...C'est un renfort propre aux m3e30 cab ou sur tous les e30 cab je ne me souviens plus si mon 325 i cab avait ces renfort :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 viko a écrit:Question bête ...C'est un renfort propre aux m3e30 cab ou sur tous les e30 cab je ne me souviens plus si mon 325 i cab avait ces renfort :scratch: :scratch: :scratch: Quasi sûr que tout les cab l'ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui apres recherche rapide dans les archives les autres cab e30 l'ont aussi Même sur mon cab elles y étaient effectivement :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien la pièce numéro 9 car je ne suis pas sûr et chez BMW non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'en ai un jeu au garage. Je te fais une photo demain avec les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci Viko , sinon si tu les vends je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Voilà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c est ce que jai souder sur la mienne ,c est au top et ca vaut presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 encore merci , je vais vite régler ça .je sais pas si ça a un rapport , mais j'ai ce problème depuis que j'ai mis la BAR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites