viko1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les premieres photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 4 mars 2007 euh...tu peut dégager les e46...parcequ'ici on s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 willM3 a écrit:euh...tu peut dégager les e46...parcequ'ici on s'en branle bah je sais pas moi je voulai mettre toutes les photos de ce matin histoire de faire partager pour ceux qui n ont pas pu venir :bmw: maintenant si c est pas bon je vire tout ce qui n est pas M3 e30?? :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 4 mars 2007 E30 only ici pour le reste on ira sur bavariaaaaaaaaa; je suis sûr que roland approuverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 willM3 a écrit:E30 only ici pour le reste on ira sur bavariaaaaaaaaa; je suis sûr que roland approuverai ok ca marche bah je selectionnerai les autres photos et ne mettrai que les e30(M3) :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Beurk les jantes couleur bronze....Y'a un turbo ou un compresseur dans cette voiture ? Intercooler dans la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Stefplus a écrit:Beurk les jantes couleur bronze....Y'a un turbo ou un compresseur dans cette voiture ? Intercooler dans la face avant... c est une meca 6 cyl de e36 avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Le monstre... :face: ! Superbes photos. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites