Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jncoupejamais

Jantes Gotti 16" pour M3E30???

Messages recommandés

Est-ce que cela a existé pour ce modèle :scratch: ...J'ai vu que Gotti s'était surtout spécilialisé pour les modèles de voitures françaises style Alpine.
Quid Comodo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces jantes là sont des Gotti. Pas les plus belles à mon goût mais bon... ça ne se discute pas. Un autre modèle bien plus beau existait. C'était un modèle démontable à 5 ou 6 branches. Je vais essayer d'en retrouver une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais des GOTTI:/GENERAL-c3/Presentation-des-membres-f2/Salut-les-potos-t80-0.htm
Mais en 17p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Ces jantes là sont des Gotti. Pas les plus belles à mon goût mais bon... ça ne se discute pas. Un autre modèle bien plus beau existait. C'était un modèle démontable à 5 ou 6 branches. Je vais essayer d'en retrouver une photo.


Tiens, à tout hasard, est-ce que cette voiture n'aurait pas été la propriété d'un certain Fabien Dufour habitant dans la région parisienne?? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:scratch: si je pense que c est la meme j ai fallie l acheter .. mais elle ne me plaisee pas trop et apres j ai trouvee la mienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il s'agit de la voiture ayant appartenue à Fabien Dufour mais tout ce que je peux dire, c'est que cette voiture m'avait été proposée par son propriétaire lorsque je cherchait une M3 il y a environs 6 ans. Il la possédait apparement depuis une quinzaine d'années et la vendait avec factures et tout et tout. Elle avait environ 200 000 km.

Deux ou trois ans après, je l'ai revue en annonce... avec 130 000. Et je suis certain à 100% que c'était la même auto. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi y me semble que c est la meme ....

moi je l ai essayee du cote du 95 . sans carnet quelque facture il avait l air presser de la vendre . il mavait arceler pendant trois jour il me la laisser pour 8000 euro si je la payee en liquide :scratch: elle etait dans un salle etat les jantes avait le vernis craquelee puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...