M3S14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bobo635 a écrit:Bonsoir à tous, les dés sont jetés... Pour votre information, je passe commande demain matin et la livraison est prévue pour le 21 juin... on peut rêver... sacher que les couleurs des logos seront les couleurs originales de BMW motorsport à savoir : Bleu: Pantone Process Blue C Violet: Pantone 268 Rouge: Pantone Warm Red C Ce sera donc un peut différent des photos mises dans le post. Merci de vérifier si le tableau ci-dessous reprend bien tous ce que vous avez commandé et que les tailles sont correctes. En ce qui concerne les modalités de paiement, je vous enverrai le tout par MP demain ou jeudi.... celà m'a pris un temps fou de faire celà et faut aussi que je travail un peu... Merci d'avance pour vos remarques éventuelles. Merci de m'avoir oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juin 2007 De rien, l'erreur est humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bobo635 a écrit:De rien, l'erreur est humaine... Tu sais ce que l'on dit,ce lui qui ne fait rien;il ne lui arrive rien T'en pis ce sera pour la prochaine fois,c'etait juste pour te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nan je rigole je vais essayer d'arranger celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 juin 2007 M3S14 a écrit:bobo635 a écrit:De rien, l'erreur est humaine... Tu sais ce que l'on dit,ce lui qui ne fait rien;il ne lui arrive rien T'en pis ce sera pour la prochaine fois,c'etait juste pour te le dire. Voilà, quand on est gentil avec moi tout s'arrange :bounce: tu l'auras ton Polo blanc... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je te l'avais pas dit pour que tu te vexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Quand je suis fatigué je suis TRES suceptible... même ma femme à pas reussi a me changer... :twisted: :twisted: :twisted: Mais tout est arrangé et tout le monde il est content alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Un grand MERCI à toi Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 putain suis deg je viens juste de prendre connaissance de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Et bien Viko, j'était étonné de ne pas t'avoir vu mors de la commande, je comprend pourquoi maitenant. C'est malkheureusement fini pour cette foi mais je pense que l'on en referrea une commande dans l'avenir. Je t'aurais bien filé un de mes polos mais je crains un gros probleme au niveau de la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bobo635 a écrit:Et bien Viko, j'était étonné de ne pas t'avoir vu mors de la commande, je comprend pourquoi maitenant. C'est malkheureusement fini pour cette foi mais je pense que l'on en referrea une commande dans l'avenir. Je t'aurais bien filé un de mes polos mais je crains un gros probleme au niveau de la taille... ouai c est gentil mais c est vrai qu au niveau de la taille ca n ira pas moi c ets la taille mannequin lol bah la prochaine commande on sera dessus :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai la commande devant les yeus et franchement C'est le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 reste plus qu'a ce que nous aussi on les ai sur le dos!!! :bmw: Encore merci pour le boulot realisé! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Yess cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Hééééé BOBO fais tourner !! Je suis impatient d'avoir mon polo :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tous les collis postaux sont parti ce vendredi.... compter 4 jours ouvrables pour la livraison... Jef et BM3, c'est Manu qui a vos affaires... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mansm3 a écrit:moi je reste sur mes positions 1 chemise blanche manches courtes (M) 1polaire (L) 1casquette Manu, tu avais raison, je me suis trompé - manche courte ... :pale: :pale: :pale: Tu auras de quoi t'habiller en hiver... Milles excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 bobo635 a écrit:Jef et BM3, c'est Manu qui a vos affaires... Là je fais cette tête là ... Encore un grand merci à toi Bobo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci au facteur et a toi bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Encore merci Eric. Top qualité, vu le nombre de Bm'iste qui m'ont demandé tes coordonnées, elles faisaient bon effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bobo635 a écrit:mansm3 a écrit:moi je reste sur mes positions 1 chemise blanche manches courtes (M) 1polaire (L) 1casquette Manu, tu avais raison, je me suis trompé - manche courte ... :pale: :pale: :pale: Tu auras de quoi t'habiller en hiver... Milles excuse Pas de souci encore merci Eric Ca sera pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 bm3 a écrit: merci au facteur et a toi bobo ah oui j'oubliais :pale: :face: merci à mansm3 pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jef974 a écrit:bm3 a écrit: merci au facteur et a toi bobo ah oui j'oubliais :pale: :face: merci à mansm3 pour la livraison De rien les Gars bon alors faisons les comptes j'ai fait 5 pleins 2 nuits d'hotels je ne compte pas la bouffe bon bas pour les frais de transport vous pouvez vous divisez attendez que je calcule ouais c'est çà 700 € c'est bien çà. Je déconne vous avez hate de les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Un grand merci bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci encore, Eric! Elles sont vraiment terribles et de magnifique facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon je voit avec jeff je prend les repas il assure le reste merci manu on voit ça pour ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 le facteur est passe et franchement c'est . juste un petit regret de ne pas en avoir pris plus.... :joker: un grand merci a toi bobo :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, colis bien reçu!! merci encore a toi! C'est top! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca y est, le facteur est passé hier avec ma commande !!! Je commencais à être impatient quand certains avait déjà les leurs ! En tout cas la qualité est vraiment terrible et c'est de toute beauté. Je tient particulièrement à dire un grand MERCI à BOBO pour avoir organiser et menné à terme ce magnifique projet. Je trouve que tu mérites une véritable ovation pour ce que tu nous as fait BOBO, Merci, Merci et encore Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon... c'est bien tout ça mais moi je trouve que ça manque de photo. Allez chiche.... qui sera le premier à nous montrer sa trogne en chemise ou en polo M Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon alors les tapettes... y'a plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon voici une tite tof de moi en train de faire le con !!! Désolé mais ce n'est pas la photo qui reflète le mieux la qualité des produits. Ceci est mieux non ? Bye Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Un grand bravo à Maxijoss pour s'être dévoué. Chouette chemise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai été chercher la mienne hier ! La qualité est top... Comment je me la raconte ce matin au boulot :face: bon allez, la tof bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c est vrai que c est top j ai vu tous les potes avec à SPA j'étais trop degouté d' avoir raté cette vente j 'espere qu' il y en aura une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi si il y aune nouvelle édition ça m'intéresse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok, moi de même:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 août 2007 enfin reçu le facteur etait long merci a toi bobo super finition et merci au facteur ( mansm3 ) grace a vous je me voit deja en vacance au pays (portugal) jouant les keke avec ma chemise ma casquette \\\m et la je click sur ma telecomande m c est une alfa qui clignote c est bon on a le droit a l erreur en septembre on va y remediee merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'en veux une !!!! Combien pour une taille en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Prochaine commande au printemps prochain si j'en ai le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bobo635 a écrit:Prochaine commande au printemps prochain si j'en ai le courage... oui oui tu auras le courage, d'ailleur nous t'encourageons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah oui cette fois faut pas que je rate ca j ai deja raté la premiere :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour le prinptemps le polaire c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Bobo, je veux aussie quelques vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bobo635 a écrit:Prochaine commande au printemps prochain si j'en ai le courage... je veux surment quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 salut, la photo en page 1 n'est plus valide ... et étant fraichement arrivé :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voilà, corrigé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites