Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ollm3

BBS INSOLVENZ (INSOLVABILITE)

Messages recommandés

La matière première ( l'aluminium ) a grimpé de 40% en un an sur les marchés boursiers !!!

De plus, ils ont créé une nouvelle division aux Etats Unis et ont un peu gaspillé de l'argent là-bas paraît-il...

Ce serait dommage.... BBS il n'y a que ça de vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui j'avais vu ça il a quelques temps, ce serait vraiment dommage !! Du coup le prix des BBS en occaz va grimper non :pale: ? il va falloir que je me grouilles de trouver des LM Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce passe-t-il à propos de BBS?

J'étais aujourd'hui à Rétro Mobile je discutais avec un vendeur de chez Oreca qui m'avait très mal informé au téléphone à l'époque et aujourd'hui en discutant et demandant des infos sur de la jantes à écrou centale, il me dit BBS à déposé le Bilandepuis un an.

Je l'ai pris pour un fouet j'ai préféré partir. Mais dans les propos que je suis en train de lire je m'inquiète.

Qu'en est il? Ca m'inquiète si c'est le cas.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé des questions à mon contact chez BBS Allemagne donc on peut considérer comme officielle sa réponse; que voiçi:

Cher Monsieur,

Merci pour votre e-mail et l'expression de votre inquiètude.
Depuis maintenant le 7 février 2007 BBS est en effet en procédures d'insolvabilité pour cause de manque de liquidité immédiate.
La situation n'est cependant pas critique, nous avons le soutien de nombreux clients et nous continuons de produire et de livrer normalement.
De plus amples informations seront fournies au mois de Mai, une fois la période de "pré" insolvabilité terminée.

En espérant avoir répondu à votre question je vous pris d'agréer mes sincères salutations.


Donc, pas de panique. OUFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc rien d'alarmant !!!

Y à bien quelqu'un qui va réinjecter de l'argent pour une tôle comme BBS.

Mais j'hallucine moi qui croyait que le vendeur était un manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...