Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle ET pour des bbs rs en 17"

Messages recommandés

Invité

voila
j ai trouve des bbs rs en 17" cheers mais je ne sais pas si l ET est ok:oops:
pour l avant 8x17ET 26
pour l arriere 9x17ET 26
qu en penssez vous ??
merci d avance
julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11026242" target=_blank>cheerscheers
personne pour m aider:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: ?
j en avais trouver en ET 20 mais le vendeur ne sait plus si il veut les vendre:boulet: SadSadSad
a+ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ce que je sais c'est que sur mon //M3 j'ai du 7.5 x 17 ET 13 à l'avant ET du 8.5 x 17 et 25 à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pô ta photo!

Sais tu sur quelle auto elles etaient montées les rs? e28 /e34/ e375 .......Mr.Red

tiens ça peut t'aider...

""symbole ET, est la distance en mm qui sépare le plan vertical de fixation de la jante sur le moyeu, et le plan vertical qui passe par le milieu de la jante ou du pneu (c'est le même).
En principe, le déport maxi est toujours à l'intérieur, donc le milieu du pneu est à l'intérieur par rapport au plan de fixation de la roue !
Plus "ET" est grand, moins le déport extérieur est grand !!! Si ET était = zéro, il y aurait moitié de la roue à l'extérieur et moitié à l'intérieur du plan de fixation de la jante sur le moyeu.
Par exemple :


  • Jante de 8 pouces (soit environ 200mm de large),
  • Si ET = 35
  • Alors : 100mm (moitié de la largeur de la jante) - 35mm (ET) = 65 mm de déport extérieur.
  • Et 200 - 65 = 135mm de déport à l'intérieur...

Cet élément est très important car si le déport extérieur ne doit pas, bien sûr, provoquer de frottement sur l'aile, celui à l'intérieur ne doit pas provoquer de frottement sur l'étrier de frein !!""""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est felgen garage qui en a en stock
voici les differentes tailles qu'il me propose
8x17ET26
9x17ET26
8.5x17ET20
9.5x17ET20
lesquelle choisir :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
http://www.felgen-garage.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai du ET10 au carré et c'est thumright !! Ah oui mais ce ne sont pas des RS Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourduit ils ont essayer de monter les roues afin de regler les hauteurs de caisse et mauvaise surprise, les bbs rs 8.5x17 ET 20 ne passe pas a l'avant. SadSadSadSad
il faut mettre une cale car ça touche l'amortisseur. Confused
j'espere qu'apres ça va passer dans l'aile sans frotter. sinon je vais devoir changer les voiles exterieurs, c'est vrai q'avec des pneu en 215 ça fait un peut trop flanc tire. Confused qui a une adresse ou je peut trouver des voiles de bbs RS si j'ai besoin?
a+ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...