Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Complètement bluffant : Part 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui... mais rien a faire sur ce forum... Forum S14 only je te le rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 bobo635 a écrit:Oui... mais rien a faire sur ce forum... Forum S14 only je te le rappel... Ne sommes nous pas dans la zone "bistrot", ou l'on peut parler de tout?...:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Lol, j'ai jamais aimé les bistrots... ya trop de fumée et les gens en sortent bourrés... Allez si c'est comme celà on Balance dans la zone bistrot tous ce qu'on veut... même un peu de cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bobo635 a écrit:Lol, j'ai jamais aimé les bistrots... ya trop de fumée et les gens en sortent bourrés... Allez si c'est comme celà on Balance dans la zone bistrot tous ce qu'on veut... même un peu de cul.... En avant. :salut: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voudrais pas passer pour un chiant mais je suis assez d'accord avec Bobo sur ce coup là.... Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un Toy HiLux sur un forum S14 ?? Après on aura droit à quoi, le match de foot avec les Yaris ? Tiff Needle qui explose le moteur de la 456GT ? Le tir aux clayes de Jeremy Clarckson ? Sans rire, rien de personnel me30 mais restons BM même dans le bistrot !! Sinon reste plus qu'à changer d'estaminet.... Et pour faire plaisir à Bobo : QQQQQQQQQQQQQQQQQQQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites