willM31 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 http://212.227.103.56/ahracing/filme/Youngtimer-M1-inboard.wmv terrible, ça a l'air d'etre un pur cicuit Zolder!! mettez le son a FOND !! le depart est fabuleux! on sent bien que le gars il va pas a fond, veut pas casser son m1.... par contre le gars a la RSR verte, c'est un furieux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Le son est terrible! Comprends qu'il y aille pas à fond, ce serait dommage d'abimer une si belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Le son est terrible! Comprends qu'il y aille pas à fond, ce serait dommage d'abimer une si belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 S14 Only !!!!!!! Ca c'est bon pour Bavaria !!!! En plus déjà posté sur ce site l'été dernier... Zolder... bof pas terrible, rien a voir avec Franco. Le pilote ? Un crampe... y a qu'à voir comment il passe ces vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bobo635 a écrit:S14 Only !!!!!!! Ca c'est bon pour Bavaria !!!! En plus déjà posté sur ce site l'été dernier...Zolder... bof pas terrible, rien a voir avec Franco.Le pilote ? Un crampe... y a qu'à voir comment il passe ces vitesses...c'est sure mais ça reste du motorsport, et en plus on y voit (rapidement) de la e30 de la a dire que c'est bon pour bavaria.....non pas assez tuning.... mais bon t'as raison, faudrait pas que ça deviennent un forum de vids.... alors vas y balance des tofs de ta caisse papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super sound, dommage qu' il ne pousse pas à fond. :study: PS, belle sig @will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 thanks oll,puisque t'aime bien voici un chouette wallpaper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci will. C' est plutot que j' aime l' angle de la photo dans ta sig avec la poursuite de l' M1. :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 dit tout de suite que t'aime pas ma photo!!! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 willM3 a écrit:dit tout de suite que t'aime pas ma photo!!! :rambo: Si, elle est top. Mais quand tu aurais encore un wallpaper de la photo dans ta sig... :study: ca serait genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je sais je plaisante malheureusement la tof de ma signature je l'ai pas en big size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites