Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm3

fuite radiateur

Messages recommandés

thumright donc voila j ai un ptit souçi avec mon radiateur par momeny y sointe au niveau du sertissage la m\\\ ne chauffe pas pourtant j y comprend rien
faut t il le changer ou y a moyen de le reparer

merci :salut:

Si la fuite est légère, tu ne risques pas grand chose à tenter une dose d'anti fuite. Quelques fois ça tient bien mais disons que tu risques de ne pas rouler en confiance lors des longues distances...

Mieux vaut le changer. La marque Behr en fait, ils n'ont pas le logo bmw mais ce sont les mêmes, Behr étant un sous traitant pour bmw.

thumright je vait le changer mais je trouve qu il y a quelque chose de pas normal ca ne le fait pas tout le temp des fois je peut faire des bornes sans aucune fuite et des fois comme cette apreme au bout de 1km :scratch:

merci quand meme thumright

regarde t on ventillateur il ne tourne peut etre pas tout le temp en petite vitesse -si n on c est le thermostat qui ne souvre pas a certaint moment et tu a une surpression dans le radiateur a verifier avant de le changer .
-j ai eu le meme souçi c est rentrer dans l ordre apré le changement du thermostat et du condensateur du ventilo(petite et grande vitesse):study: :salut: :salut: bon courage a plus :nikel:-

thumright merci je verifie ca :salut: pour le radiateur c est trop tard deja commandee ... pourtant elle ne chauffe jammais Question

merci a plussssssss

thumright qu elqu un pourrait me dire ou se trouve le condensateur de ventilo :bmw:

thumright merci ca se remplace ou faut changer le ventilo:?:

a plusssssss

• Créer...