mansm3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vends 2 panneaux complet sans le vide poche comme sur la photo avec la poignée 45 € MP ou 06 79 700 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca sent le carbone MC Racing à plein nez ça.... Les miens sont arrivés ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mes carbones vont repartir la-bas, reçus rayés, mouchetés de blanc et panneaux arrieres avec 2 type de carbone different.... Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 çà fait longtemps que çà sent le carbone. Depuis que je suis venu tu ne les as toujours pas reçu Steph. Roland en attendant tu peux prendre mes panneaux en cuir non tu veux pas?? :pale: :pale: :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Bandes de copieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 M3e30power a écrit:Bandes de copieurs Nous sommes désolé pour toi que tu aies assez bon goût. Du coût on a pas d'idée alors on copie. :pirat: :pirat: :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites