s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et voila pour une qui roule tout les jours elle merritait bien ça:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci pour ton aide Mpower238 aussi a toi M3S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 plus qu a faire monter les moyeus neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Mais c'est terrible tout ça ! :face: Tu en penses quoi des silentblocs que tu as monté ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :salut: je trouve ça terrible :twisted: :twisted: j 'ai l impression que la voiture est plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Houlàààà mais elle va être géniale ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Rhâââââ les nouvelles suspats, j'suis jaloux :rambo: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci je vous ferais par de mes sensations dès quels serons montée :nikel: avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est bon ça !!! de la bonne piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour les avoir vu en vrais hier c'est du top matos :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 19 août 2007 mise en place des moyeus je vous rassure mème habillé je suis pas beau petite douille de 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 19 août 2007 prèt pour le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 20 août 2007 retour des lampes d origine retour au gregnier visibilité latéral zéro , bon pour la ville quand c est éclairé . mais dans un col a 2h00 du matin c est paaas bieenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 août 2007 nikel !! cest vrai que c'est mieux avec les optiques d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah oui, beaucoup plus beau avec les feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci . merci :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle est arrivée je pence que ses boulons sont pas mal ( non fourni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je voudrait votres avis : - le tout en rouge,( boite air plus cahe ) ou tout alu sans couleur :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 petite contrainte de 5 cm coté droite pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Très belle barre Moi je dis tous rouge un peu de couleur dans cette univers sombre Par contre 5CM de différence entre les cloche ???? Tu n'as pas voulu dire 5mm? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 cms de contrainte au sol (epaisseur des planches), ne fait pas 5 cms de decalage entre les cloches ! heureusement !! Je dis comme pascal, rouge pour le couvre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle est superbe ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 :salut: merci -éffectivement 5 cm cest l épaisseur de planche au sol et au niveaux des cloches je dirais a tout cassée ( pour vu que rien ne casse ) 2mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Vraiment superbe cette M3 du beau matos ne plus... et je dirais tout en rouge pour ton S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 :salut: parti pour rouge a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 :salut: c'est vraiment du travail plus que propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 aujourd'hui peti coup de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 après quelque petit coup de meuleuse tout est en place . merci au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je sais pas vous, mais moi il commence a m'plaire ce ptit gars là! sacré bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci l'ami ça fait plaisir 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Très très beu travail en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 petit shampooing pendant que le père frotte le fils joue le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien fait et bien laver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens de relire le post en entier et me rends compte que je n'avais encore jamais posté ici. Honte à moi ! C'est vrai que Jean mérite un grand coup de chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BMW_M3_86 a écrit:Je viens de relire le post en entier et me rends compte que je n'avais encore jamais posté ici. Honte à moi !C'est vrai que Jean mérite un grand coup de chapeau. :salut: merci c'est sympa. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Beaucoup de gens doivent se retourner sur la M3 à la station de lavage non ? C'est vraiment une voiture magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jef974 a écrit:Beaucoup de gens doivent se retourner sur la M3 à la station de lavage non ? C'est vraiment une voiture magique c'est vrais et quelques personnes viènne disccuter rallye et mécaniques,une foie j'ai due a nouveau mouillée la voiture pour pouvoir l'éssuyé proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa ta ptite barre anti-rapprochement arr. !! Ta voiture est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très jolie pour un daily! Heureusement que tu as un parking assez isolé et surveillé à ton boulot...sinon je serais deja venu te demonter quelques babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 e30addict a écrit:Très jolie pour un daily!Heureusement que tu as un parking assez isolé et surveillé à ton boulot...sinon je serais deja venu te demonter quelques babioles -c'est vrai,elle a passer les 270 000kms la semaine dernièrre et beaucoup me dise que je ne devrais pas rouler tout les jours avec, mais je ne peut m'en passer.je me rappel les deux semaine de chagrin,quand elle était immobilisé en carrosserie pour la peinture complète,et baie de parre-brise(bmw colmar).je pence que se sera pareil pour le moteur deux semaine d'immobilisation,:silent: (pas chez habermacher )et sa avant les 300 000kms.en attandent et bien daily,et aprés et .....-je vois que monsieur a menné sa petite enquête :rambo: :rambo: :rambo:, au cas ou je serais ou chasser aprés .-allé au prochaint rassamblement :bounce: :bounce: :bounce: et bravo encore à vous deux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 -chaussette d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites