s14.67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour a tous je m appelle jean je possede une m3 e30 2l3 non cata d avril 88 depuis une dizaines d annees avec l aquel je parcours environ 40 kms tous les jours et ca avec le meme plaisir qu'au premier jour je fais maintenant mes debuts sur le net (j ai 38 ans 8)) et je vous remercie de m accueillir parmis vous bonne annee a tous.:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 :nikel: bienvenue atoi et ta m\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Jean bienvenu,content que tu ai trouvé le chemin. Quelle que photos de ca M: Je suis sur que tu te plairras ici. @+ sur le forum stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci stephane pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 :welcome: c'est cool y'a que des ///m qui déchire ds no't forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 :welcome: on board !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Superbe //M 3 et bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut et bienvenu à toi ici! Très belle m3. Avec 40 km/jour ta m3 doit avoir du kilométrage? Combien en as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenu ici, belle M3 que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ollm3 -merci a toi - magnifique la sport evo ce sera sans aucun doute une sport evo qui remplacera mon 2l3 pas demain mais c est sur :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Jean! bienvenue sur le forum!! Tres belle M3:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 :: Bienvenue !! :: Depuis le temps que je demande à Stéf de m'envoyer des tofs et un descriptif de ta voiture !! TRès chouette en tout cas. @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut salut, très belle M3 et en plus tes jantes lui vont bien.:welcome: :bmw: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bm499 -merci de t on accueil et tres longue vie a ce forum :nikel: cryl505 -merci du compliment je d'écrie un peut ma titineacheter il y a une dixaines d'année maintenent avec un embrayage complet tous neuf (entretenue a l'epoque par BMW)et affichent environ 116000 kmsdepuis je fais l'entretient moi même.modif :-bilstein groupe n-ressort car-magnia-disque percee zimmerman-plaquettes ferrodo ds 2500-jantes 8/5 17 rial f1 2parties-toyo t1r 215/40 et 245/35-silencieux eisenman -intermediere gutman sur mesure (freibourg allemagne) -tendeur de chaine mecanique (kohler motorsports herbolzheiem)bientot plus de photo .:salut: mpower 238 -merci a toi :nikel: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sublime ta m3 j aime beaucoup les jantes c est quoi comme marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est marqué juste au dessus.... jantes 8/5 17 rial f1 2parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 -m3s14 - salut l ami pour le pont 3/64 j ai pas eu de "pot "quand t a fernandez j ai pas pu le joindre -je le rappel lundi :salut: autre chose je veux decaper mon cache arbre a cam quel produit je dois utiliser si quelqu un peut m aider merci d avance :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Avec du simple produit pour décaper les meuble, ça fonctionne très bien. Je l'avais fait sur mon M3 grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 viko - les jantes c est du Et 18 av et ar pour l ar il aurait fallu un Et de 24 mais a lachat c etait les 4 memes (plus fabriquer) j ai donc fait tournee une cale de 7mm:salut :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bmw499 -merci alors jai ce qu il faut sous la main:D :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 :welcome: elle est très belle cette M3 !! J'adore tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11190093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j envoi quelques photos en espérant que ça fonctione :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 avril 2007 s14.67 a écrit:j envoi quelques photos en espérant que ça fonctione :scratch: :scratch: Ca fonctionne, mais ne crée pas à chaque fois un nouveau topic! j'arrete pas de les attacher à ton topic Il te suffit de faire "repondre" à la suite de ton post (et pas "nouveau") :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ok je crois que j ai compri :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 avril 2007 s14.67 a écrit: ok je crois que j ai compri :scratch: pas de souci Jean !!! de toute façon je remet tout dans l'ordre, t'inkiete !! Au passage, elle a une super gueule ta M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 maintenent dépose et pose des silents-blocs du train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 apres avoir enlevé les powerflex place a l erthalon a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour ma part jai trouvé ça bizar une tel souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 outillages maison pour la traverse comme pour les tirents ar pour les silents-blocs on chauffe un peut avec un decapeur et ça vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 comme cest beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super! tu t'es laché là! Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la nuit tombe (bardon je l ai un peut loupé celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 simmerman et ferrodo DS 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j ai essayer les barres stable. dirrecte sur le bras sans difference au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites