Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voilà pour Noel, votre forum change d'adresse et deviens: www.s14-motorsport.net Ca sera plus simple pour faire de beaux autocollants et autres produits derivés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok c ets bien noté d ailleur tres bonne idée les autocollants et autres........................... c est quoi "autres" au fait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est agréable pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 viko a écrit:ok c ets bien noté d ailleur tres bonne idée les autocollants et autres........................... c est quoi "autres" au fait????? Je pensais à un service en porcelaine ou alors des tapis en osier pour l'entrée de la maison. non je pensais plutot a des t-shirt ou polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 cool ca ds t shirt pour se la raconter au "MACUMBA NIGHT"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cool super idée,merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 :nikel: :nikel: :nikel: Bon travail Mister President !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merçi à vous, c'est graçe à vos achats des stickers que Lee à envoyé, que j'ai pu faire ces améliorations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Génial, vite des stickers !!! Check mail Rolinou ///M3rry christmas à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites