Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour à vous tous.Je m'appelle Pascal, j'ai 24 ans et passionné d'automobile depuis tout petit..Je viens de finir mes études et je suis à la recherche de mon premier emploi..Je suis un grand amateur de cette fantastique M3 E30 depuis quelques années.Malheureusement, je ne posséde pas encore cette auto mais j'ai bien l'intention de me l'offrir dans peu de temps (pas demain, mais d'ici un à deux ans grand maximum) et cela afin d'en faire une auto passion pour le week end...J'espère perfectionner mon savoir sur ce modéle grâce à ce forum qui regroupe, de très jolie auto !!A bientôt,Pascal alias "Roulette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue à toi Pascall :welcome: J'espere que tu trouveras assez de motivation ici pour pouvoir un de ces jours, rouler en M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut Pascal et :welcome: , j'espère que ce que tu liras içi t'aidera à trouver ta perle rare. A+, un autre Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et :welcome: parmis les fous dingues de M3 E30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Hello Pascal j'éspere qur tu trouveras la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 :: Bienvenue ! :: J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement. Si tu veux des infos sur la M3, tu peux trouver des infos en complément du forum sur mon site : http://E30M.net En tout cas un jeune passionné de plus, ca va faire plaisir aux vétérans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 :welcome: sur ce site de malades. Tu as l'âge de mes enfants, mais eux n'aiment pas les M3 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 The Phil a écrit:Tu as l'âge de mes enfants, mais eux n'aiment pas les M3 :scratch: Hehe, comment est-ce possible?!? Salut roulette, bienvenu au forum. Bonne recherche à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ollm3 a écrit: Hehe, comment est-ce possible?!? Et bien le mien non plus il aime pas les BM... ce garnement préfère les 911... Bienvenu à à toi Roulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci de votre accueil !!J'aime l'automobile en génèral, mais encore plus les anciennes auto que l'on garde dans leurs jus !Comme les Williams, 205GTI.... d'origine bien sur, pas tuning !La M3 c'est pareil, car c'est rare, posséde une ligne musclée et surtout dépourvu d'aide électronique .. Bref une vraie auto passion et qui permet surtout de rouler différent des autres, chose de plus en plus rare de nos jours avec les modéles actuelles je trouve...Bonnes fêtes à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, et bienvenu à toi ici! Bonne chance dans tes recherches futures! Comme toi, en sortant des études j'ai voulu faire cette folie, d'acheter une m3 e30, chose faite, et je ne le regrette pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bobo635 a écrit:ollm3 a écrit:Hehe, comment est-ce possible?!? Et bien le mien non plus il aime pas les BM... ce garnement préfère les 911... Alors vous avez fait qqch. de faux, non?!? Mais, sérieusement, mes copains préfèrent aussi une Impreza ou bien une Mitsu Evo à une E30 M3. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ollm3 a écrit: Alors vous avez fait qqch. de faux, non?!? Mais, sérieusement, mes copains préfèrent aussi une Impreza ou bien une Mitsu Evo à une E30 M3. :study: Change de copains..... Moi c'est mon frère qui a mal tourné dans la vie.... Une 964... Sinon bienvenue à toi Roulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 gaffe, t'as vu tous les yeux sur toi..... ps : welcome roulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 :welcome: Beaucoup de plaisir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 :welcome: chez les passionnés du gaz!!! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites