Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour à vous tous.Je m'appelle Pascal, j'ai 24 ans et passionné d'automobile depuis tout petit..Je viens de finir mes études et je suis à la recherche de mon premier emploi..Je suis un grand amateur de cette fantastique M3 E30 depuis quelques années.Malheureusement, je ne posséde pas encore cette auto mais j'ai bien l'intention de me l'offrir dans peu de temps (pas demain, mais d'ici un à deux ans grand maximum) et cela afin d'en faire une auto passion pour le week end...J'espère perfectionner mon savoir sur ce modéle grâce à ce forum qui regroupe, de très jolie auto !!A bientôt,Pascal alias "Roulette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue à toi Pascall :welcome: J'espere que tu trouveras assez de motivation ici pour pouvoir un de ces jours, rouler en M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut Pascal et :welcome: , j'espère que ce que tu liras içi t'aidera à trouver ta perle rare. A+, un autre Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et :welcome: parmis les fous dingues de M3 E30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Hello Pascal j'éspere qur tu trouveras la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 :: Bienvenue ! :: J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement. Si tu veux des infos sur la M3, tu peux trouver des infos en complément du forum sur mon site : http://E30M.net En tout cas un jeune passionné de plus, ca va faire plaisir aux vétérans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites