bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je suis asser discret et je net pas voulue derranger mais t inquiet on refera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Dérranger!!!!!!!!!!! t'es fou ou quoi, fallait pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Weekend absolument GENIAL !!!!!!!Une ambiance comme je n'ai jamais connu auparavant, de la bonne humeur permanente meme dans les moments de galere, des personnes extremement sympa, bref LE TOP!!!Une mention particuliere pour la DREAMTEAM : PPE, une equipe d'une disponibilité et d'une efficacité redoutables !!!Ma voiture est arrivée à SPA sur plateau (merci à Christophe le proprio d'une sublime CSL noire qui m'a depanné avec sa remorque), probleme de chauffe de freins arriere (Porsche...) , blocage des freins sur circuit.Stef fait venir de Bruxelles un jeu de disques et etriers d'origine, et apres une journée deja bien chargée l'équipe de PPE, mon frere Will (et quelques autres personnes) decident de remplacer mes freins arrieres, prurge complete et c'est reparti !!!! Le lendemain , premiers tours et perte d'un boulon de silentbloc moteur, retour en depanneuse, Lionel prend les affaires en main et replace le moteur sur son support et c'est reparti !Lapres midi pompe de DA qui lache, meme topo, retour aux stand et reparation directe !!Bref, jamais on ne m'a laissé en plan, ce qui fait que pour moi ce weekend s'est superbement passé, avec des crises de rires et surtout les 500Kms du retour se sont passés sans le moindre incident, la voiture roule super bien !!.Encore un grand merci à tous un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et permis de passer un weekend que je n'oublirai pas en compagnie de VRAIS passionnés - stef : le bapteme à bord de Porschekiller et cette mémorable bagarre avec une compact rouge - Pascal qui a un sacré coup de volant, et pour ses conseils de trajectoires - ton evo est d'une efficacité redoutable -- Henry pour les crises de rire qu'on a pu avoir Et merci aux organisateurs de ce superbe évenement, pour leur disponibilité, organisation et gentillesse et vievement l'année prochaine !!!! Une mention spéciale aux services de depannage que je connais bien maintenant et qui sont toujours venus me chercher avec le sourire J'ai été long, mais je pourrais en parler des heures, maintenant place à vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça fait plaisir de savoir que tu est bien rentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Enfin je suis de retour à la maison. :pale: Mort crevé après quatre jours de boulot intense mais des souvenirs plein la tête. Un grand merci à tous d'être venus à cette<<petite partouze>> BMW. Je n'ai pas eu le temps de rencontrer et de dire bonjour à tous ceux d'entre vous qui sont venus ce week-end et je m'en excuse. Un grand merci à Stef et son équipe pour leur parteneriat et surtout au dévouement de Stef qui est sans limite. :salut: Un tout tout grand merci à Tonton ( Mpowertintin ) pour le boulot qu'il a fait ce week-end. Thierry mon associé dans cette folie et moi espérons que cela vous a plu et on vous promet que l'année prochaine on fera encore mieux. 8) Dès que l'on a une date on vous la communique. Normalement fin août car le dernier week-end de juin 2008 est déjà réservé pour les boîtes à spaghettis avec un cheval dessus. Pour ceux qui peuvent la recevoir il devrait y avoir sur la chaîne AB3 dans l'emission Speed Action un reportage sur les BMW Days ( ce soir 23h15 ) en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super pour l'organisation vivement 2008 avec le même temps que dimanche Cedric stp.. Pour ceux qui peuvent la recevoire il devrait y avoir sur la chaîne AB3 dans l'emission Speed Action un reportage sur les BMW Days ( ce soir 23h15 ) en Belgique. TOUS à vos graveur de DVD en Belgique pour l'emission de ce soir. Encore une fois c'était un super weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Grand coup de chapeau à l'organisation !! J'ai passé un WE mémorable... Des ///M de très haute qualité qui ont fait le déplacement, une ambiance indescriptible, bonne humeur de riguer même dans les galères à répétition de certains et un temps inespéré ont transformé ce WE en un WE de rêve... Merci à tous pour votre participation, super d'avoir rencontré Mpowertintin et Viko en ' vrai' aussi !! Mention spéciale si je peux me permettre aussi à OllM3 et Steve qui ont fait le déplacement du Luxembourg alors que leur WE était déjà chargé et que OllM3 travaillait la nuit suivante !! :salut: Merci à Will d'être venu aussi ( même en grenouille qui est splendide entre parenthèses...) mais j'espère ne pos te revoir trop souvent... Deux fois que l'on se voit... deux fois que c'était lors de ( grosses..) galères... :rambo: Nan sans rire, quelle ambiance !! Désolé de ne pas avoir pu discuter plus longtemps mais je peux vous dire qu'aujourd'hui je suis sur les rotules avec le nombre de tours parcourus ce WE !!! On va m'appeler Stef taxi maintenant... Merci à vous d'avoir agrémenté le stand PPE de vos SPLENDIDES ///M !! On a fait forte impression je crois Pas de prob pour le graveur DVD et l'émission de ce soir Encore mille fois merci à tous . Stef, passionné///Ment 8) PS A Rolinou : cette petite arsouille avec la Compact restera gravée à jamais !! Quelle bagarre et tout cela de façon très propre et ' gentleman' !! T'as pris place au bon moment dans le bacquet de droite toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Désolé de ne pas avoir pu discuter plus longtemps mais je peux vous dire qu'aujourd'hui je suis sur les rotules Chapeau tu n'as pas arrêté une seule minute. Mais pour les rotules vu le travail que tu effectues j'aurai pensé que tu aurais utilisé de la "UNIBALL" pour ne pas que çà lache. Chapeau encore à toute l'équipe de FANATIQUE Merci pour le tour en PORSCHEKILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Stefplus a écrit:Merci à Will d'être venu aussi ( même en grenouille qui est splendide entre parenthèses...) mais j'espère ne pos te revoir trop souvent... Deux fois que l'on se voit... deux fois que c'était lors de ( grosses..) galères... :rambo: j'y suis pour rien moi:( ce fût un plaisirs, je pouvais pas manqué ça quand même! ps: ça fait deux jours que je rêve d'une.....................................PORSCHEKILLER!!!! ( d'une m3 e30 quoi...)pas bon ça , pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Stefplus a écrit:Mention spéciale si je peux me permettre aussi à OllM3 et Steve qui ont fait le déplacement du Luxembourg alors que leur WE était déjà chargé et que OllM3 travaillait la nuit suivante !! :salut: Merci Stef, moi aussi je suis très content de vous avoir rencontrés... et revus malheureusement pas tous... et les ///M top vous êtes aussi fous et c' est bon. 8) faut surtout répéter ca. L' année prochaine je me prends le temps et suis aussi de la partie. (ce mois ci j' avais trop 24hrs Ring, s14meet...) PS: Quand je vous ai vus au circuit avec vos M j' avais vraiment mal au ventre... :bmw: (faudrait avoir encore une M seulement pour circuit, slalom...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Très bonne ambiance. Des :bmw: plus belles les unes que les autres! Content d'avoir pu rencontrer des forumers passionnés "en vrai".Merci à Pascal pour les tours dans son evo2... emmenée superbement! Merci aussi à Manu, très sympa, et pour avoir embarquer mon père qui a bcp apprécier et aimer la pêche de ton 3L!Merci aussi à tous les autres que j'ai pu voir, tous sympas et que j'ai pu mieux connaitre!C'est vrai que le stand PPE a du faire des émules, avec toutes les magnifiques ///M présentes et de qualité. Ce qui a d'ailleurs value une prise comme décors de fond pour l'émission speed action... espérons qu'il ne la coupe pas au montage...Ce serait bien de pouvoir remettre cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Salut à tous, Je vous remercie pour vos marques de sympathie pour l'organisation du week-end ! C'est vrai que ça été super cool de se rencontrer en chair et en os. Ce fût un réel plaisir de partager ce moment avec vous car la même passion nous anime et ça , du plus jeune au plus vieux! Le nombre d' M3 E30 était impressionnant et il y avait de belles réalisations, je pense que l'année prochaine, il faudrait prendre contact avec des clubs Allemands pour réunir un max de M. Motorced,merci pour tes compliments et même si il y a des Km entre nous, un ami reste un ami! Béhèment vôtre! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je suis trop presser d y retournée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 m5 e34 27 a écrit:moi je suis trop presser d y retournée!!! Et comment !! et ce coup çi avec la M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai hâte Encore c'était top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui cest clair avec la m3 prevu pour ce type de sortie!!!trop presser de la recuperer et d attaquer la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites